zape > Tu as deux membres du club des philosophes en herbe, plus des gens dotés de plus de deux neurones (dont j´espère que tu fais parties)
Donc il est normal que des discussions sérieuses pointent leur nez.
ans > D´un certain côté l´image que l´on a de nous, l´image que l´on croit donner aux autre, l´image que les autres ont de nous et ce que npus sommes réellement sont 4 personnes différentes.
On ne peut pas être objectif de ce point de vue là, car chacun ressent le monde à sa manière et n´interprète pas les mêmes signes de la même façon.