CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bin Bravo!

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:22:13

Tu m´en demandes trop là mamzelle :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:24:58

Ben non, tu vois bien que tu y arrives mon grand ^^

Dire qu´avec rien qu´un chtit peu de volonté tu peux faire de grandes choses :)

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:25:34

Moi ou un autre :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:30:32

Pense que c´est toi, parce que de toute façon c´est vrai.

Dithyrambe à Enquiqui, qui d´autre qu´un virtuose de la prose aurait pu l´écrire ?

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:33:37

Lol. Je sais pas, peut-être un autre gars super doué pour la prose :o))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:35:12

si je pouvais être fort en prôse ça serait bien :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:37:31

ans > Ne doutes pas en toi
C´est le chemin le plus rapide vers l´echec.
(depuis quand je dis des trucs dans le genre ? :( )

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:38:31

Je ne doute pas, je sais ce que je vaux mais je ne crois pas ce qu´on m´en dit :o))
Je sais que chuis le prince de la prose, nul besoin de topics tendancieux pour l´affirmer :noel:

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:48:45

Keltzer Posté le 21 novembre 2005 à 18:37:32

Atta Sand, juste avant que je me tire, je veux savoir un truc : tu es d´accord avec moi ou pas?

rappelle-moi le sujet stp. Même si je ne suis pas une blonde, mon cerveau a qqes difficultés à capter certaines infos (ben oui!)

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:50:02

answer03 Posté le 21 novembre 2005 à 19:38:31

Je ne doute pas, je sais ce que je vaux mais je ne crois pas ce qu´on m´en dit
Je sais que chuis le prince de la prose, nul besoin de topics tendancieux pour l´affirmer

c´est ton ego qui est doué, pas toi!

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:51:56

Si ca peut faire bouger ton string de croire ca Sand :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:52:42

Et qu´est ce que l´ego si ce n´est une part de soi-même ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:53:54

bye tlm bonne soirée a+

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:56:29

bye philou

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:57:43

pétard! c´est vrai qu´il a bougé!

oui, une part de soi-même, rien qu´une part, mais chez certains....ça étouffe la personnalité profonde, le moi!

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:59:04

T´inquiète pas Sand, j´ai bonne conscience :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 20:00:59

Certains n´ont pas de personnalité profonde, ce sont des éponges qui deviennent ce que l´on veut qu´elles deviennent.
D´autre en ont peu et la cachent.
D´autres encores la connaissent et donc connaissent le but qu´elle recherche et préfèrent la masquer pour arriver à ses fins.

zape
zape
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:02:23

oulà c´est sérieux ce soir

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:02:53

Dans tout ce qu´un homme laisse entrevoir de lui-même, nous sommes fondés à nous demander : que cherche-t-il à cacher ? Que veut-il dérober à nos regards ? Quel préjugé espère-t-il éveiller en nous ?
Et puis encore : quelles erreurs commet-il en se déguisant de la sorte et jusqu´où va le raffinement de ce déguisement ?

Chuis un psychologue masqué en quelque sorte :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 20:07:13

zape > Tu as deux membres du club des philosophes en herbe, plus des gens dotés de plus de deux neurones (dont j´espère que tu fais parties)
Donc il est normal que des discussions sérieuses pointent leur nez.

ans > D´un certain côté l´image que l´on a de nous, l´image que l´on croit donner aux autre, l´image que les autres ont de nous et ce que npus sommes réellement sont 4 personnes différentes.
On ne peut pas être objectif de ce point de vue là, car chacun ressent le monde à sa manière et n´interprète pas les mêmes signes de la même façon.

La vidéo du moment