zape > Je n´ai pas dit que nous êtions intelligents, mais de part notre adhérence au club des philosophes, nous aimons parler de choses intelligentes. Cela dit-en passant nous pouvons toujours en parler extrêmement bêtement.
Je n´ai pas la prétention de me dire intelligente, je serais même d´avis de ne pas l´être. Je ne me considère pas comme idiote non plus, mais dans une moyenne avec mes points forts et mes points faibles.
ans > Je ne vois pas le rapport avec un quelconque esprit de séduction. développe un peu…