CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bin Bravo!

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:09:10

Sofea > C´est pour ca que chuis un dangereux séducteur pour libérer les esprits du complexe de culpabilité :o))

zape
zape
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:09:44

Sofea

ben en général je déconnecte mon neurone pour venir ici pour celà que je m´en étonne,
et le fait de savoir que vous faîte partie du club des philiosophes ne me montre pas que vous êtes intelligents
(enfin si ans m´a prouvé qu´il l´était)

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 20:12:41

zape > Je n´ai pas dit que nous êtions intelligents, mais de part notre adhérence au club des philosophes, nous aimons parler de choses intelligentes. Cela dit-en passant nous pouvons toujours en parler extrêmement bêtement.
Je n´ai pas la prétention de me dire intelligente, je serais même d´avis de ne pas l´être. Je ne me considère pas comme idiote non plus, mais dans une moyenne avec mes points forts et mes points faibles.

ans > Je ne vois pas le rapport avec un quelconque esprit de séduction. développe un peu…

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 20:15:01

:hello:

zape
zape
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:14

sofea
je te taquinais, c´est juste vos tournures de phrases que je trouve pompeuses, mais bon faut bien se démarquer

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:15

Moi je suis intelligent, je le sais, rien à voir avec de la prétention :o))

Sofea > Je te l´ai dis, chuis un psychologue masqué :o))

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:30

besoin de neurones! ça se trouve où ces trucs là?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 20:21:38

Vous faites pas du HS là? :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:22:51

Tain, pour une fois qu´on parlait de sexe en profondeur, le modo nous prive de ce plaisir :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 20:23:30

sand > tu appuis sur le bouton on à l´intérieur de ton crane ^^

ans > Ouah !! ! Un nouveau super héros

(je fatigue là… :dehors: )

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:24:20

Sofea > Il est regrettable que tu n´ai pas saisi la portée de mon post :o))
C´est triste :snif:

Tu crois que ca vient d´ou :o)) ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 20:24:34

je me sens privé ans :oui:

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:28

Désolé, je connais pas cette expression :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 20:26:18

Ans > Si j´ai saisi (enfin je crois avoir saisi) mais je ne voyais pas l´utilité d´y répondre.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:27:21

answer03
Il est regrettable que tu n´ai pas saisi la portée de mon post
C´est triste

l´histoire de repete pour toi ,ans ? :o))

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:27:34

Sofea > Bah, le silence est parfois plus répondant qu´une réponse équivoque :o))

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:28:10

de repete ? T´es enrhumé Cpt :o)) ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:28:14

Sofea > bonsoir "mon beau sofa" :gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:28:56

answer03 > :lol: ouaaai j´ai le nez bouché :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 20:29:09

as > Alors apprécie le silence causé par la blague vaseuse en guise de réponse.

La vidéo du moment