CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:36:26

Aussi génial que toi à la modé mon ami.. c'est à dire peut mieux faire.. :noel:

Mais avec Wild hunt qui arrive on ne peut que se dire que ça sera du lourd. :oui:

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:40:50

ça va c'est cyclique chez toi une fois on est des bons modos une autre fois on est des modos merdique. :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:47:42

Je parle d'un Génial The witcher 2 donc faut garder "génial" dans ma critique... faut juste, à l'instar de "Wild hunt" se dire qu'au moins bientôt ça sera un monde ouvert. :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:53:03

Nan j dis ça c'est c'qui manquait à The Witcher pour terrasser Bethesda, c'est un monde ouvert...

Maintenant bethesda vont devoir noircir leur sujet, le rendre plus mature car rien de tel en pleine période "Game of thrones" que la noirceur et la maturité d'un the witcher. :oui:

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:59:58

Je ne connais pas assez the witcher pour en parler,je crois que dans le trois le monde est plus ouvert,non? :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:02:31

Ah nan mais c'est completement ça, dans les deux premiers c'est un rpg "couloir" enfin très dirigiste, et dans le dernier les dev' ont completement changé leur fusil d'épaule (apparemment la meilleure épaule, expérience, savoir faire et en plus ce studio est super respectueux avec ses joueurs), bref, ils passent au monde ouvert GTA like quoi!!! :noel: nan total open world ouais.

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:08:28

yes ça risque d'être une tuerie. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:20:55

J'l'avais commencé The Witcher 2, mais c'est pas tellement que le monde ne soit pas ouvert qui m'a dérangé, c'est surtout le gameplay en fait :-(

Après m'être sans doute trop habitué à celui de Dark Souls j'ai eu du mal à accrocher...

...et j'ai tellement de jeux à faire que du coup il a descendu dans la liste des priorités :rouge:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:22:00

il EST descendu*

:hum:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:23:36

Toi necro ton problème c'est que tu ne jures que par Darksouls par ci demonsouls par là et darksouls 2 par ici... Va vraiment falloir penser à dédarkiser ta soul mec! :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:28:03

Ceci dit je comprends ton amour pour ce jeu c'est qu'il prends pas le gamer pour un touriste. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:30:49

Nan mais grave, c'est c'que j'me suis dit en jouant à the Witcher...

Pire qu'un drogué le mec, j'ai pas pu m'empecher de faire la comparaison... :noel:

Mais bon, j'm'y remettrai sûrement un jour, si le jeu a une bonne réputation c'est sûrement pas pour rien...

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:32:51

Faut savoir apprécier un jeu par d'autre aspect que le gameplay des fois et ... en effet je pense que pour toi l'idéal serait un The Witcher monde ouvert avec les mécaniques de Dark souls... mais on peut en faire beaucoup des alchimie comme ça... :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:37:50

Bah y'a aussi le démarrage du jeu que j'ai pas trouvé super folichon...

Et en plus les persos et l'univers me parlent pas des masses vu que j'ai pas eu la chance de faire le 1er...

Mais le monde ouvert du 3 me fait déjà un peu plus de l'oeil, pis ce sera sûrement l'occaz de faire le 2 avant :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:43:26

comprendo. Le personnage est imposé c'est vrai.. contrairement à pas mal d'autres rpg.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:48:50

Pour faire the witcher 3 il faut avoir fait les 2 premiers?

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:57:35

Il vaut mieux oui Rhas... même s'il existe des résumer de toute sorte sur le web, il vaut mieux s'imprègner du gameplay et de l'univers qui est assez fouillé..

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:59:39

Ceci dit, je sais qu'il faut du courage limite car il faut se taper pas mal d'heure de gameplay qui plait pas forcément... à l'image de necro qui n'a pas accroché.

Mais si tu aimes bien les combats ça vaut l'coup, si tu veux pas te taper tous les jeux en amont, tu mates des résumers sur YT et à mon avis CDPRODJEKT se chargera de raviver les mémoires en intro de leur prochain chef d'oeuvre. :oui:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:13:26

ok merci car le 2 est en promo sur 360 :-)

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
10 juillet 2014 à 00:22:40

Alors Vega tu as pu tester " retour au pays de la folie " ? :d) ouais j'en ai parlé sur ce topic. Excellente ambiance, de bonnes idées de gameplay, bonne histoire bien glauque. Je ne comprends pas du tout le 5 donné par gamekult alors que je considère que c'est un must have de la gen'.

The witcher 2 est excellent aussi ouais. :oui:

La vidéo du moment