CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
03 août 2014 à 15:46:00

a link to the past c'est pas vraiment un jeu gameboy mais bon :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
03 août 2014 à 15:52:21

PSP ?! :doute:

Kaganovitch
Kaganovitch
Niveau 8
03 août 2014 à 15:55:41

Emulateur j'imagine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 16:01:50

SlyjIIn : ALTTP a été ré-éditer sur GBA, je n'ai pas connue la version SNES merci :ok:

Oui émulateur.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
03 août 2014 à 16:02:49

oui je sais parce que je suis dans la tranche d'age du forum moi

et pas né de la derniere pluie t'as vu

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2014 à 22:37:23

Bon enfin fini The Walking Dead (depuis le temps).
Et bien c'est une claque perso je crois que c'est la première en 21 ans de carrière vidéoludique qu'un jeu me met dans des situations ou je suis mal à l'aise(peut-être un passage dans heavy rain).
Mais honnêtement le jeu fonctionne bien sur moi et je me suis régalé à le faire pour l'histoire il ne faut pas s'attendre à le faire pour autre chose de toute façon.
Si ce n'est de faire des choix cruciaux pour la suite votre aventure.
Mais c'est un excellent titre qu'on doit faire assurément.

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2014 à 22:39:27

fois*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 22:40:00

gtao
trilogie prince of persia
dirt 3
lego lord of the rings
child of eden

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
04 août 2014 à 23:55:22

Ca me tente bien ce petit jeu de cartes, Pondy :oui:

Bon enfin fini The Walking Dead (depuis le temps).
Et bien c'est une claque perso je crois que c'est la première en 21 ans de carrière vidéoludique qu'un jeu me met dans des situations ou je suis mal à l'aise :d) ah ouais, c'est chaud par moments :fou:
Dire que sans Foum, je serais passé à côté de ce bijou.

pondy
pondy
Niveau 10
05 août 2014 à 00:02:30

il à une vf ?

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
05 août 2014 à 02:05:29

TWD c'est sous-titré.

DingiDing
DingiDing
Niveau 12
05 août 2014 à 02:21:21

"Je me suis mis à Hearthstone https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048191-hearthstone-heroes-of-warcraft.htm

Petit jeu de cartes, gratuit, de Blizzard, sur le thème de l'univers de Warcraft.

Assez fun dans l'ensemble, si on aime l'univers de ce jeu.

Le fait que le jeu soit un free to play, ne limite rien (pour l'instant). On peux actuellement tester un dlc, plutôt ardu, ce qui rajoute un peu de difficulté, et change la donne quand on en as marre de jouer contre d'autres joueurs.

Après je sais pas, faut voir à long termes, si le jeu deviens ennuyeux ou non.

en tout cas il est abordable pour les casu comme pour les hardcore gamers.

J'ai bien aimé le jeu de cartes magic the gathering, alors pour moi, ça passe car basé sur l'univers de Warcraft. "

Je joue à Hearthstone depuis la bêta.
J'ai pas l'impression que c'est un pay to win dans la mesure où avoir les cartes demande juste un peu de temps, il n'y a pas de bonus accessibles qu'à ceux qui paient.
Bon après, évidemment Blizzard veut que les joueurs dépensent, donc avoir toutes les cartes fortes demande pas mal d'heures de jeu, squatter l'arène peut être un bon moyen d'avoir des cartes si on sait jouer.

Pour comparer un peu avec Magic pour ceux qui connaissent, Hearthstone est bien plus simple et accessible, les règles sont peu nombreuses, et le jeu gère tout automatiquement.
L'aléatoire est davantage présent.
Le jeu reste quand même riche stratégiquement, c'est encourageant vu qu'il est tout de même jeune.

Pour l'instant le jeu a pas mal évolué depuis ses débuts en ce qui concerne les decks qui étaient joués ou pas, du coup on a pas l'impression de tourner en rond.

Blizzard a lancé il y a peu un système de jeu où on doit relever quelques défis pour gagner de nouvelles cartes. Bon en ce qui me concerne je trouve que c'est très simple, mais je pense que pour un débutant, sans certaines cartes, le challenge est là ;o

A noter que le jeu conviendra à tous les niveaux, le système de matchs nous oppose contre des joueurs de notre calibre.

pondy
pondy
Niveau 10
05 août 2014 à 08:58:02

+1 sauf qu'en fait, l'arène, faut un peu payer après la première session :rouge:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
05 août 2014 à 09:13:51

Mouais. Dès que tu commences les ranked tu vois vite la différence entre ceux qui payent et les autres.

J'dis pas que j'ai un niveau de fou, y'a des streamers qui montent légende avec des deck "f2p" (f2p entre guillements parce que j'ai pas la moitié des rares qu'ils utilisent), mais quand je galère à passer le rang 15 parce que j'ai pas ragna ou leeroy pour booster mon deck, ca me reloute un peu de tomber sur des mecs qui jouent mal mais qui te sortent des cartes que tu peux pas gérer.

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
05 août 2014 à 09:32:05

Recommencé Skyrim ( pour la 200000000eme fois ) en attendant DIABLO III sur ps4

beretta98
beretta98
Niveau 11
05 août 2014 à 09:39:04

Perso HeartStone m'a soulé.

Pas envie de passer des heures sur un deck et serrer les fesses pour qu'ils sortent dans le bon ordre.

Je l'ai trouvé bien au début , mais c'est pas mon truc au final.

DingiDing
DingiDing
Niveau 12
05 août 2014 à 10:13:43

"+1 sauf qu'en fait, l'arène, faut un peu payer après la première session :rouge: "

Ouais enfin, c'est rare de pas être remboursé ou presque en arène, au final avec la quête journalière en plus tu peux arènes pas mal avant d'être à sec de golds.
Bon évidemment faut taper le 5/6 wins mini, sinon c'est moins rentable ;D

"Mouais. Dès que tu commences les ranked tu vois vite la différence entre ceux qui payent et les autres.

J'dis pas que j'ai un niveau de fou, y'a des streamers qui montent légende avec des deck "f2p" (f2p entre guillements parce que j'ai pas la moitié des rares qu'ils utilisent), mais quand je galère à passer le rang 15 parce que j'ai pas ragna ou leeroy pour booster mon deck, ca me reloute un peu de tomber sur des mecs qui jouent mal mais qui te sortent des cartes que tu peux pas gérer. "

Oui ça c'est le début, la phase un peu chiante. Si tu te débrouilles pas mal, il arrive un moment où tu joues contre des mecs qui ont un avantage en cartes conséquent.
Mais je trouve qu'en s'y mettant un peu, les cartes ne sont rapidement plus un problème.

Quant au hasard inhérent à ce genre de jeu, même s'il arrive de faire des sorties pourries, c'est plutôt bien géré avec la possibilité de changer ses cartes en début de game.

Si des gens de JV.com veulent faire quelques games à l'occaze, suis dispo ;o

tantaa
tantaa
Niveau 10
05 août 2014 à 14:06:43

https://www.youtube.com/watch?v=4fSLKAGddyI

:(

beretta98
beretta98
Niveau 11
05 août 2014 à 14:08:32

Ca fait toujours plaisir en début de vie des consoles de se retaper des vieux jeux remixé avec pour arguments que les jeunes joueurs ont pas pu y jouer et qu'il vont être super beau :hap:

tantaa
tantaa
Niveau 10
05 août 2014 à 14:12:23
La vidéo du moment