Ah oui Lorient, ce jeu sera certainement (sauf si tu dis que c'est une daube, ce dont je doute) mon prochain achat.
J'attends tes impressions avec impatience.
Je dois bien reconnaître que les cinématiques de Dante's inferno sont vraiment très belles (celles en images de synthèse, pas celles en "dessin animé" )
ah oui, les images de synthèses bien sûr. D'ailleurs, ce mélange de diverses techniques, je trouve ça assez bizarre.
Le design du héros est assez spécial en effet
et aucun charisme. Il reste le background, avec l'enfer et ses cercles que je trouve bien retranscrits (enfin je dis ça mais je n'ai jamais lu la divine comedie), une ambiance visuelle et sonore bien malsaines. Par contre vu la faible durée de vie, ils auraient pu, à mon goût, encore plus pousser ce côté là.
Mais le gameplay et les phases de plate-forme avec caméra épileptique m'ont tués
Je n'ai jamais été doué pour ces phases de jeu, donc un peu plus ou un peu moins...je ne sais pas vraiment ce qu'est une "bonne" phase de plate-forme, pour moi c'est toujours chiant.
J'ai apprecié les differents combos possibles aussi, après, le reste c'est un ersatz de gow malheureusement.