CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

mosax
mosax
Niveau 7
22 août 2011 à 15:30:14

:salut: moi je suis a fond sur db raging blast 2 je joue en ligne et je met de méchante déculottée a mes adversaires.
:rire2:

HALIAGE
HALIAGE
Niveau 6
22 août 2011 à 16:02:22

Salut, en ce moment je joue à skate 3 ( PS3 ) bon jeu bien fait mais un peu dur !

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 août 2011 à 20:16:13

moi je me suis remis a dynastie warriors 6 empires

gandara
gandara
Niveau 10
22 août 2011 à 20:29:10

je m'essaye au rpg avec dragon age origins

pitchdanstapoch
pitchdanstapoch
Niveau 10
22 août 2011 à 20:34:15

j attends guilds wars 2 mais sur ps3 c est call of MW2 et GT5 puis j me suis aussi acheter les mini jeux sur ps3 genre sonic , alex kid ect ect ( jeux sega ^^ )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 août 2011 à 02:36:47

j'ai commencé dante's inferno
j'adore l'ambiance , les sons et les bruitages.
par contre l'histoire est assez décousue au début du jeu.
ayant jamais fait un god of war je ne pourrais comparer.
bon je vais continuer a absoudre quelques ames en perditions

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 août 2011 à 12:05:19

Je serais curieux de connaître ton avis une fois que tu auras avancé dans Dante's Inferno, necro :(

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
24 août 2011 à 12:07:23

je suis sur gt5 en ce moment

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 août 2011 à 12:10:31

Dante's inferno, si tu n'as pas fait de gow, c'est plutôt pas mal, surtout niveau ambiance et background.(et certaines cinematiques sont splendides).
Comme ça tu ne vois pas à quel point ce jeu est un plagiat honteux.
Par contre Necro, gow c'est une licence incontournable, comment tu as pu passer à coté ? (bon, t'as la 360 pas de ps3 mais tu n'avais pas de ps2 "comme tout le monde" ?)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 août 2011 à 12:22:27

ah j'ai oublié : 7000 :hap:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 août 2011 à 12:22:43

ah non, ça marche pas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 12:23:41

Avec quelques jours d'avance, j'ai le DEUS EX Human Révolution en édition augmentée ( 1 mission supplémentaire, Dvd making-of,
Artook de 40 pages et des armes supplémentaires ) !

Ce soir, c'est la fête ! :fete:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 août 2011 à 12:26:55

Je dois bien reconnaître que les cinématiques de Dante's inferno sont vraiment très belles (celles en images de synthèse, pas celles en "dessin animé" :malade: )

Mais le gameplay et les phases de plate-forme avec caméra épileptique m'ont tués :honte:

Sans parler du héros lui même... Un chara-design plus que douteux (après chacun ses goûts :rouge: ) et un Q.I d'enfant de maternelle (cf les multiples "JE NE COMPREND PAAAAS !!!" qu'il balance tout au long du Jeu :honte: )

Je veux pas dire mais à la base Dante c'est ça:
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Dante_Alighieri

Poète, homme de lettre, homme politique et j'en passe, et les gars de Visceral Games en ont fait "ça":

:d) http://www.google.fr/imgres?q=dante%27s+inferno+game&um=1&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACEW_frFR359FR359&tbm=isch&tbnid=ovzbVGIZSWhT2M:&imgrefurl=http://blog.wirebot.com/2009/12/15/dantes-inferno-first-impressions-does-the-game-do-the-book-justice/&docid=6qlhdNY5f5QjcM&w=600&h=657&ei=UNFUTtv9Du7a4QTXvZnKBw&zoom=1&iact=hc&vpx=468&vpy=99&dur=297&hovh=235&hovw=215&tx=115&ty=76&page=1&tbnh=122&tbnw=111&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1366&bih=556

Il fallait oser quand même... :o))

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
24 août 2011 à 12:27:09

Je veux bien que tu laisses tes premières impressions ici quand tu peux Lo! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 12:29:48

Tu les auras très vite, Foum,car je laisse tomber le jeu en cours pour m'y atteler dès ce soir.
Enfin même pas,... dès que je sors du bureau ! :rire2:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
24 août 2011 à 12:38:08

Tu m'étonnes, c'est une franchise culte Deus ex! Il a l'air bon quand même celui là.

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
24 août 2011 à 12:46:19
vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 août 2011 à 12:49:24

Ah oui Lorient, ce jeu sera certainement (sauf si tu dis que c'est une daube, ce dont je doute) mon prochain achat.
J'attends tes impressions avec impatience. :oui:

Je dois bien reconnaître que les cinématiques de Dante's inferno sont vraiment très belles (celles en images de synthèse, pas celles en "dessin animé" ) :d) ah oui, les images de synthèses bien sûr. D'ailleurs, ce mélange de diverses techniques, je trouve ça assez bizarre.

Le design du héros est assez spécial en effet :rire: et aucun charisme. Il reste le background, avec l'enfer et ses cercles que je trouve bien retranscrits (enfin je dis ça mais je n'ai jamais lu la divine comedie), une ambiance visuelle et sonore bien malsaines. Par contre vu la faible durée de vie, ils auraient pu, à mon goût, encore plus pousser ce côté là.

Mais le gameplay et les phases de plate-forme avec caméra épileptique m'ont tués :d) Je n'ai jamais été doué pour ces phases de jeu, donc un peu plus ou un peu moins...je ne sais pas vraiment ce qu'est une "bonne" phase de plate-forme, pour moi c'est toujours chiant.

J'ai apprecié les differents combos possibles aussi, après, le reste c'est un ersatz de gow malheureusement.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
24 août 2011 à 12:51:17

j'ai envie de me prendre le prochain driver j'ai essayer la demo je trouve très bon et ENFIN ils ont arrêtez de vouloir faire sortir le héros de la voiture a tout bout de champ je trouve que leur machin de passer d'une voiture a l'autre est une bonne idée au moins ça reste concentré juste sur les voitures (ce qui ai le seul truc sur lequel la série sois vraiment doué la conduite des voiture)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
24 août 2011 à 20:06:52

je viens de finir Darksiders: trés bon, ça m'a rappelé le plaisir que je prenais a jouer a soul river.
Maintenant j'enchaine avec MGS4: c'est plutot en demi teinte...
En attendant de recevoir mon Deus ex ;)

La vidéo du moment