CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 août 2011 à 13:57:44

Tout, c'est comme si tu jouais au Lego en gros. TU peux construite, détruire, enfin c'est assez puissant comme concept si on accroche.

Pour ma part je suis toujours sur RIFT.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
25 août 2011 à 13:59:36

j'ais essayé et c'est se qu'il me semblait c'est bien un lego virtuelle comme je n'aime pas les legos !!!! je passerais mon chemin merci de ta réponse

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 août 2011 à 14:04:53

zeus far cry 2 est pas mal dommage pour toi ,par contre je m'amuses plus a faire des cartes que jouer au mode histoire :o))

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
25 août 2011 à 14:07:15
  1. the-zeus Voir le profil de the-zeus
  2. Posté le 25 août 2011 à 14:01:25 Avertir un administrateur
  3. TF1 regarde les infos tu vas avoir peur !!!!!!

Tu t'imagines bien qu'en 390 pages, la vanne a déjà été proposée. Ttention zeus! Faut rester vigilent si tu veux que tes vannes fassent mouche! :noel:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
25 août 2011 à 14:08:25

Hop, couper ce post, et collez le dans "film qui fout les boules" ouais c'est un nouveau jeu, faut replacer les messages dans le bon topic. :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 août 2011 à 14:08:32

C'est moche Foum de se foirer de topic hein :noel:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
25 août 2011 à 14:10:19

Surtout quand c'est pour faire la leçon à quelqu'un en effet, c'est moche, je vais me cacher un ptit peu. :noel:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
25 août 2011 à 14:14:18

oui foum je t'en pris cache toi avec moi aillons honte a deux !!

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
25 août 2011 à 16:48:04

Far cry 2 ,il est pas top du tout , IA est vraiment merdique , et le fait de se soigner à cause du choléra , c'est tout simplement chiant en plus les patrouilles qui vienne te harceler tout les 5 minutes :pénible:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 août 2011 à 16:51:53

l'I.A c'est ce qui gâche far cry 2, c'est dommage car côté immersion, il est vraiment très bon. Mais des gars qui te voient à 500 m et arrivent à te toucher avec des flingues pourris ou qui te foncent constamment dessus avec leur voiture comme des idiots, sans parler du respawn qui empeche toute tentative de strategie, tout ça rend le jeu quasiment injouable.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
25 août 2011 à 16:55:52

Moi une fois dans ce jeu , t'as le mec qui tire sur un arbre j'arrive derrière lui , et il arrive à me toucher :peur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 août 2011 à 17:08:04

:rire: Ah ouais pas mal !
Ce qui est chiant c'est que toute tentative d'infiltration est vouée à l'echec.
Tu as essayé de renverser des zebres ? Ils tombent sur le côté comme des statues en platres :rire2:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
25 août 2011 à 17:13:39

Ouiii :rire2:
c'est dommage je trouve ,parce que graphiquement il est beau . (un peu vide quand même ) :o))
Le truc aussi que je m'amusé à faire , tout faire cramer dans la savane :bave:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 août 2011 à 17:22:45

La gestion du feu est excellente en effet. C'est dommage comme tu dis parce que l'ambiance sonore et les graph' magnifiques rendent très credible l'immersion africaine.

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2011 à 21:16:48

Siam -----> http://www.vereinte-nationen.de/kw_joomla/content/view/13/25/lang,fr/

J'ai erré pas mal pendant quelques mois et j'ai un peu tout essayé avant de trouver ces 3 serveurs.

Je ne me souviens même plus du nom du mod tellement ça fait longtemps que je ne vais que sur ces serveurs en passant direct par mes favoris :noel:
Mais en gros y'a toutes les armes (fusil à pompes etc) selon la classe choisie,bien sûr,maxi é bazookas et mortier par équipe pour éviter le coté bourrin,pas de doubles sauts moisis,l'XP met beaucoup de temps à grimper et tous les réglages sont parfaitement équilibré :oui:
sans oublié que la plupart des joueurs y houent comme des pro :fou: surtout sur le 1.
Perso,je suis un peu noob car j'y joue pour le fun au lieu de ne penser qu'à frager et trouver vite un medecin avant de mourir lol
mais pourquoi pas se faire un chtite partie un de ces 4 :p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 août 2011 à 02:18:23

je viens de finir dante's inferno
première impression a chaud , je me suis bien éclaté sur ce jeu.
il y a eu quelque passages chiant a faire comme certaines phases de plate forme ou les 10 malboges .
en tout cas j'ai été pris par cette ambiance , difficile de lâcher le jeu une fois dedans .
par contre j'ai été déçus par le combat final , je m'attendais a quelque chose de plus épique.
durée de vie satisfaisante pour ce genre de jeu qui me lasse assez vite même avec une très bonne histoire
la fin présage une suite , j’espère qu'elle sortira un jour.
sinon je sais que le jeu ne fait que de s'inspirer mais il m'a donné envie de lire la divine comédie, je vais surement m'acheter ce bouquin

bon maintenant pour la suite j’hésite , ou je reste dans le même registre en faisant castelvania : lord of shadow ou je change me faisant l.a noire

siam
siam
Niveau 45
26 août 2011 à 08:36:04

Uncut > à la manière de décrire le server, je vois que tu cherches à peu près les mêmes zones que moi : pour le fun mais réaliste.
Je réinstallerai le truc, j'avais fait le ménage il y a deux mois quand le dernier server sur lequel je jouais avait coulé.
Comme ça, tu ne seras plus dernier :noel:

ramsIV
ramsIV
Niveau 19
26 août 2011 à 11:30:08

Mass effect 1 que je n'avais pas fais
du coup je viens de recommencer le 2
et du coup je serais fin pret pour le 3

Sinon encore et toujours MW2
et je suis en train de DL Deus Ex

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 août 2011 à 13:02:49

Somebody joue à Deus Ex ? :)

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
26 août 2011 à 13:29:47

Ceux qui y jouent comme notre ami Lorient, ne te répondront pas, car... ils y jouent justement, à donf dedans, j'attends toujours le test complet de Lo. :noel:

La vidéo du moment