CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:18:36

moi j'en suis au château de Lindblum sur FF9 (enfin, si ça intéresse quelqu'un :o)) )

Vaants
Vaants
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:19:49

Cela te dirait pas de tester Wakfu, le jeu auquel je joue en ce moment depuis quelques semaines afin de voir s'il te plait ?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
10 mars 2011 à 17:21:18

Je viens de réinstaller Might & Magic 6.
Malgré ses 13 ans, il est extraordinaire, ce jeu.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:24:56

Exact Vaants j'en suis bien au début mais je t'avais déjà dit il y a donc longtemps que j'avais dû tout recommencer à 0. Comme tu as pu le lire un peu plus haut, j'ai au moins 5 RPG en court et je joue à Flyff aussi :o)) Résultat je traine en longueur sur beaucoup de jeu :rire2:
Comme je n'ai pas encore de vacances en vue enfin pas confirmer en tout cas, je ne peux pas jouer beaucoup donc pas avancer non plus par la même occasion :-p

Euh j'ai essayé de jouer à Wakfu mais j'ai pas aimé. J'avais peut être pas la bonne version tu me diras mais bon ça ne m'a pas trop emballé (même si j'ai déjà vu des DA concernant ce jeu que j'ai trouvé amusant ^^)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:26:11

ha si je joue à autre chose :-)
Angry Birds sur mon smartphone :fete: j'adore ce jeu :-)

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:20

KillZone 3

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:24:59

J'en suis pas encore à y jouer mais j'ai enfin eu mon colis avec mon nouveau mulot et Dead Space 2 :bave:

Ce qui veut dire bientôt Dead Space 1 pour démarrer :bave:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:44:57

j ai commandé dead space 2 en import , et toujours pas reçu :-((

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:47:21

mwouais, je te comprends... j'évite toujours de commander en import car je n'ai pas confiance...

Et pour une fois que je l'ai fait, c'était à noël pour ma compagne, une BD originale Batman qui venait de Californie !

57 jours entre la commande et la réception :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:50:00

moi c était la première fois que je le faisais et je crois bien que ça va être la dernière :-(
a vouloir economiser quelques euros , je vais me retrouver avec la perte d un jeu je crois bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 19:52:52

Necro,
je n'achète mes jeux qu'en magasin !
Et avec la carte de fidélité, j'ai droit à 5€ de remise par jeu acheté !

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:53:04

tu m'étonnes...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:12:42

lorient j étais comme toi avant j achetais mes jeux toujours en magasin , mais avec cette next gen les jeux dépasse rarement les 8 heures pour 70 euros (il y a des exceptions quand même)
j ai du me tourner vers l occas ou l achat sur le net et j en suis satisfait , mais bon je voulais essayer l'import on verra bien

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
11 mars 2011 à 07:51:01

C'est pour cela que pour tenter de justifier le prix de leurs productions, ils nous claquent du multi-online dans presque tout... quand c'est baclé, ils s'en moquent et nous rétorquent "mais vous avez du multi avec, c'est énorme !"... :pacg:

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:10:43

En import on fait quand même de bonnes économies, j'avais acheté Forza 3 à sa sortie à 35€ (fdp inclus) au lieu de 60€, en import UK, le jeu en français (car console en français, mais pas le cas pour tous les jeux).
Le truc c'est qu'il faut être patient, ça m'avait pris un peu plus de 2 semaines pour franchir la Manche, mais bon au final c'est cool de l'avoir moins cher !

Idem avec Demon's souls, importé de Hong Kong alors qu'il était pas sorti en France, 37€ si je me souviens bien, mais là il a mis 1 mois à arriver (et tout en anglais, mais pas déçu!)

Pour répondre au sujet du topic, actuellement je me refais le Zelda Windmaker (très beau jeu), Okami (très beau également), Dragon Age 2 (bien mais moins que le 1er).

zinfent
zinfent
Niveau 1
11 mars 2011 à 12:29:07

slt tout le monde

Moi je viens de finir la quête principale de Batman Arkam Asylum sur ps3 il est top !!!! Il Il ne me reste plus qu'à trouver les trophées de l'homme mystère qui me manque

J'ai hâte que la suite arrive

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 mars 2011 à 17:49:27

Ah bah je viens de m'acheter Batman Arkam asylum justement et gray matter.

J'ai commencé Batman et le jeu tient ses promesses pour le moment. Le seul petit défaut, c'est la difficulté peu élevée et l'assistanat permanent qui me gene un peu (bon peut-etre que ça change par la suite mais pour l'instant c'est le cas : on nous dit constamment ce qu'il faut faire).
Mis à part ça, les persos (le joker excellent), le gameplay, la bande-son, les graphismes, sont irreprochables.
Il y a un coté cinematographique qui en fait un jeu marquant, pour sûr. Je peux déjà affirmer que c'est un grand jeu, un incontournable pour ceux qui en doutent comme moi avant. :oui:

Je ne regrette pas cet achat, influencé par vos commentaires sur ce topic. Merci à vous donc. :ok:

fullr1
fullr1
Niveau 14
11 mars 2011 à 17:56:12

si ca peut te rassurer necro ,j achete beaucoup d import uk

,j ai jamais eu de soucis :coeur:

kill zone 3 livre en 5j

certains jeux sont plus long a arriver (j ai deja attendu + de 2 semaines) mais toujours arrive :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:06:59

Batman Arkham City ! on a la date de sortie :bave:
20 octobre :p)

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:36:30

Premier opus de Resident Evil :coeur:

Même si pour ma part j'ai préféré RE2 & RE3: NEMESIS :coeur: