- HeavyWill Voir le profil de HeavyWill
- Posté le 15 mars 2011 à 19:14:28 Avertir un administrateur
- Tu l'as essayé ?
Si oui, tes impressions ?
--> je viens donc de finir la démo! Le jeu a l'air sympa, il a un bel environnement, l'histoire en elle même (niveau de la fille, je ne sais pas si c'est pareil si on choisi le mec au début) à l'air intéressante! Maintenant, la manière de narration me gène un peu, c'est fait un peu a la bd et j'avoue avoir une préférence a des mini cinématique plutot qu'a ce genre la! Niveau gameplay j'aurais bien aimé qu'on puisse tourné la caméra dans tous les sens^^ et niveau combats c'est du action rpg, avec des pouvoirs attribués au touches, tu en gagnes forcément plus quand tu avances. Les musiques et l'ambiance sonore ont l'air sympa de ce que j'ai vu, je trouve que ca manque juste d'un peu de parole (limite ont fait mieux sur ds a ce point là^^)
Je ne l'achèterais sans doute pas nouveau parce que j'ignore si j'irais jusqu'au bout, les combats me laisse une impression mitigée mais qui sait, avec plus de 15 minutes de jeu, on rentre peut-être vraiment dedans^^
Maintenant si tu y tiens, ca ne m'ennuie pas de te faire une vidéo de quand je joue pour toi quoi a quoi ca ressemble