CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:49:48

:pacg: tant mieux, tu peux manger en même temps :pacd:

:pacg: je dois aller à la cuisine pour ça :hum:

:o))

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:04:47

Sinon, si y'en a parmi vous qui veulent faire du online pc un jour, n'hésitez pas à me faire signe... :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2011 à 22:24:19

FFXIII...
Et une malsaine envie de reprendre Disaster Day of crisis... c'est fou ce que la tv conditionne...

animaniak
animaniak
Niveau 5
17 mars 2011 à 00:29:57

ffXIII

Digit
Digit
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:10:37
  1. HeavyWill Voir le profil de HeavyWill
  2. Posté le 15 mars 2011 à 19:14:28 Avertir un administrateur
  3. Tu l'as essayé ?

Si oui, tes impressions ?

--> je viens donc de finir la démo! Le jeu a l'air sympa, il a un bel environnement, l'histoire en elle même (niveau de la fille, je ne sais pas si c'est pareil si on choisi le mec au début) à l'air intéressante! Maintenant, la manière de narration me gène un peu, c'est fait un peu a la bd et j'avoue avoir une préférence a des mini cinématique plutot qu'a ce genre la! Niveau gameplay j'aurais bien aimé qu'on puisse tourné la caméra dans tous les sens^^ et niveau combats c'est du action rpg, avec des pouvoirs attribués au touches, tu en gagnes forcément plus quand tu avances. Les musiques et l'ambiance sonore ont l'air sympa de ce que j'ai vu, je trouve que ca manque juste d'un peu de parole (limite ont fait mieux sur ds a ce point là^^)

Je ne l'achèterais sans doute pas nouveau parce que j'ignore si j'irais jusqu'au bout, les combats me laisse une impression mitigée mais qui sait, avec plus de 15 minutes de jeu, on rentre peut-être vraiment dedans^^

Maintenant si tu y tiens, ca ne m'ennuie pas de te faire une vidéo de quand je joue pour toi quoi a quoi ca ressemble :-)))

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:38:55

Encore et toujours a RIFT ! :bave:

Vaants
Vaants
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:05:02

oh putain, qu'est-ce que j'en ai ras-le-cul de la connerie que j'ai faite nouvellement par rapport au pc, ça fait exactement une semaine et trois jours que c'est comme ça, et franchement, ça me casse les burnes, j'espère que les dégâts que j'ai moi-même provoqués ne sont pas irréparables, et j'espère également que si ce que j'ai effectué à ce moment-là, il est possible de réparer cela, je veux que la situation redevienne normale d'ici très prochainement, et non pas après trois semaines comme ce fut le cas il y a approximativement quatre années. Je suis que level 28, j'ai fait q'un seul et unique donjon, et j'ai hâte de pouvoir y rejouer dans l'objectif de remédier à tout cela.

Vaants
Vaants
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:06:52

en prime, j'écris une énième fois terriblement mal, à tel point que certaines parties de mes messages sont elles-mêmes incompréhensibles. :sarcastic:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mars 2011 à 16:16:42

Voilà, fini batman l'excellent, j'enchaine sur gray matter qui pour l'instant me plait bien. :)

Vaants
Vaants
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:18:11

de quel batman parles-tu, précisément, et sur quelle(s) console(s) est-il lui-même disponible ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 mars 2011 à 16:49:32

Batman arkham asylum sur 360, une bonne surprise pour moi qui ne suis pas fan de cet univers, ni des comics/superheros en général.

fullr1
fullr1
Niveau 14
18 mars 2011 à 17:11:42

j ai fini le solo de kill zone 3 :coeur:

je debute le live

chaud tres chaud :mort:

Vaants
Vaants
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:35:11

cette absence d'activité jeu vidéoludique ( et je me fiche pas mal que ce soit mal écrit ) arrive, je l'espère, bientôt à son terme !

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:57:02

Pour l'instant à rien mais je viens d'installer mon nouveau ragondin à 8 boutons special gaming et rien que sur les pages web :ouch2: quelle précision ! :content:

Je vais bientôt redevenir la terreur des FPS avec ce nouveau rongeur dans ma main droite :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 11:58:11

Tu peux m'envoyer un lien de la bête, il faut que j'investisse justement ! Merci !

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:02:21

C'est la Logitech MX518 Optical Gaming Mouse

sur amazon.fr

J'essaie de te trouver le lien de la page où si tu l'achètes avec un jeu d'une liste donnée, tu as - 10 € de réduction.

Bon, ce sont des jeux récents ou pas encore sortis donc chers mais je m'étais dis que ça valait le coup donc j'avais pris DEAD SPACE 2.

Je cherche le lien pour cette offre et te le poste de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 12:03:38

Ok, je viens voir après le repas !

Et bon appétit à tous pendant que j'y suis !

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:07:10

http://www.amazon.fr/Logitech-Souris-optique-bouton-filaire/dp/B0015R8M7U/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1300532634&sr=8-1-fkmr0

~~> le ragondin seul

et

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_159304507_3?ie=UTF8&docId=1000490883&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=09S1PVEDQH8XQHYCXYK1&pf_rd_t=201&pf_rd_p=232367067&pf_rd_i=B0015R8M7U

~~> l'offre avec les 10 € en moins.

Tu as les boutons "+" et "-" qui te permettent de doser en temps réel (même pendant un jeu) la sensibilité de ton pointeur :bave:

pikhun
pikhun
Niveau 13
19 mars 2011 à 12:17:31

Red dead redemption.

chichibiere
chichibiere
Niveau 1
19 mars 2011 à 12:27:16

moi je m'éclate sur halo reach!!

La vidéo du moment