CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 22:25:02

Foum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-773656-195-0-1-0-0.htm#message_2082873

Ganda :d) ca fait un bail que tu es sur Audiosurf :fou: tu comptes faire quel jeu maintenant?

gandara
gandara
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:28:22

je sais pas :o))

dead rising 2, wrc, battlefield 2, ... faut juste que je motive à en commencer un :honte:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 22:31:59

dead rising j'avais le 11 (enfin mon cop) je crois que c'est le seul jeux de zombies qui ne me fait pas peur ^^

Tu me diras ce que tu pense du 2 (tu as un temps impartis pour finir le jeu) ,comme pour pikmin . :-(

Bonne nuit je retourne jouer :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 22:32:18

1*

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:34:38

J'ai pas essayé Dante s inferno, je sais que c'est un beat them all, mais à la base je suis pas un fana de ce genre de jeu.

Maintenant, il parait que le Beat em all Maitre, c'est God of war qu'est pas sur 360.

Mais il y a aussi un autre qui pourrait me faire aimer le style et qui s'appelle Darksiders.

Je te dirais si j'en tente un. :oui: Mais le truc c'est qu'on a finalement peut être pas les même gout étant donné que je viens du monde PC.

gandara
gandara
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:38:42

fry> c'est justement le coté déjanté qui me donne envie de faire dr2, et c'est le coté "temps limité" et "action à faire quotidiennement et de manière répétée" qui m'empêchent de le commencer :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:38:48
  1. fry2b Voir le profil de fry2b
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 22:12:44 Avertir un administrateur
  3. FFCC :bave:

Du pur plaisir .
Tu as prit quelle race pour ta quête principale (je dit principale car je faisait les donjons et histoire avec les Selkies et après je refaisais les niveaux avec mes autres persos pour avoir un super village et d'autres histoires)

J'en ai pas de principale ^^. Mais j'ai commencé avec les clavats.
J'ai fait les 8 persos et je joue avec les 8. C'est à dire que chaque donjon je le refais avec chacun d'entre eux jusqu'à ce que j'ai tous les artefacts pour chaque perso. :gni:
Donc j'en suis qu'à la 2e année du jeu avec mon 8e perso qui refait le monde pour sa 4e fois avant de passer à l'année suivante :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 octobre 2010 à 22:41:09

Darksider j'y ai jouer mais je n'es pas put le finir (un jeu vraiment merdique m'a dégouter de la 360 pendant un long moment(star ocean 4)

God of war 2c'est toujours pareil et le 3 ne me donne pas envie du tout.Plus ca va et moins ils innovent :hum:
Je ne vais pas spoiler mais je le dit encore ,c'est toujours les même choses qu'il se passe dans cette série.

Tu sais ,pas mal de jeux que j'ai sur 360 son sur pc (call of,battlefield ,dead rising,the last remamnt etc...).

BOn j'y go vraiment là.
:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:42:42

Dans l'ordre j'ai fait d'abord les clavats (garçon puis fille). Ensuite, j'ai créé et joué avec les lilties (garçon puis fille). j'ai continué avec les selkies (garçon puis fille). Et donc là, je finis les yukes ; j'ai déjà fini pour le garçon et il me reste la fille.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:44:11

Et donc je redis à tout le monde :honte:

Bonne nuit :sleep:

:dehors:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:45:28

Moi qui et joué a god of wars 3, je le trouve terrible pourtant je ne suis pas fan des beat em all

BOGANGSTER
BOGANGSTER
Niveau 5
25 octobre 2010 à 22:45:46

tu as battlefield 2 :bave: dés que je l'ai je te file mon gamertag jeune lapine :cool:

foumi
foumi
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:46:52

ok Fry. lu! Bon jeu!

siam
siam
Niveau 45
26 octobre 2010 à 09:06:04

Brice > pourquoi pas. Le blème essentiel chez moi, et j'ai cru entrevoir qu'il était identique chez toi, c'est que je recherche le plaisir du passé. Or, je sais bien qu'il n'est pas jouissif de se régaler de cendres. Je me lance toujours plus ou moins consciemment à la recherche d'un ROSE online-like, avec les mêmes qualités, la même convivialité... et les mêmes défauts. Pire encore, j'ai du mal à jouer sans toutes les personnes qui m'ont entouré aux débuts de ma "carrière" MMO de Tribes à Rose online... la généreuse Digit, le coquin Washu, la peste LJ, ma tendre Jade... Toi, j'ai la vague impression que tu es trop marqué par un duo de repères Baten Kaitos-Dofus pour savoir t'en détacher au moment de tester un nouveau jeu.
Enfin, je peux me tromper et reporter mes propres fantômes sur toi.

Xena > Mouais. Je t'ai dit, si tu veux des parchos def ou con... Tu sonnes, si j'en ai, je te les donne.
Level 22 maintenant : j'ai l'impression de faire du pvp tant les mobs de mon niveau ( les maps de Burning Hill, la caverne des Malone, ... ) sont coriaces. Même buffé, je tiens mal la route. J'espère que ces difficultés ne sont que temporaires.

FFCC ? Mais quelle putain de daube ce jeu... :malade:
( Calmos les moules, ce n'est que mon opinion :hap: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 octobre 2010 à 09:59:43

Alors moi j'ai de la chance, je ne me lasse pas facilement ^^. Il faut dire que j'aime bien la difficulté (même si pour d'autres ça ne l'est pas :o)) ) du coup je ne fais jamais les jeux comme il faut ni dans l'ordre prévu d'ailleurs :gni: qui plus est je ne lâche pas tant que j'ai pas tout fait.

D'ailleurs, je suis énervée contre Star Fox parce que je suis bloquée à un certain point et je n'arrive pas à le passer. C'est saoulant :-((

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
26 octobre 2010 à 10:24:28

:salut:

Je suis sur RDR en ce moment, j'attends d'ailleurs avec impatience la sortie du DLC Undead Nightmare (ce soir, au menu, zombies fumés sauce western lol) :mort:

Je passe beaucoup de temps sur ME et ME2 également :ange: .

Sinon pour ceux qui aiment les beat'em all, la série des Devil May Cry reste excellente, le 3 est une référence !!!
J'ai bien apprécié le 4, surtout pour son côté hard core gamer avec le mode "Dante must die " mes pouces ont gardé de sacrés ampoules, j'ai mis du temps mais je suis fier de l'avoir réussi !!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 octobre 2010 à 11:36:44
  1. BOGANGSTER Voir le profil de BOGANGSTER [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 22:45:46 Avertir un administrateur [A]
  3. tu as battlefield 2 :bave: dés que je l'ai je te file mon gamertag jeune lapine :cool:

:d) ce n'est pas parce que j'ai ce jeu que j'y joues hein.

Siam :d) http://www.youtube.com/watch?v=mpr-8nVppKM
:dehors:

C'est quoi que tu n'aimes pas dans ce jeu? (et ne dit pas "tout" ) .

Vaants
Vaants
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:57:39

Xénaphia > les porteurs de bracelets ? Tu parles du groupe d'enfants où l'un d'entres eux te demande d'aller lui chercher quelque chose de spéciale afin de progresser dans l'aventure même qu'il s'agit d'une partie de l'anatomie d'une araignée ou bien c'est autre chose dont tu parles ?

Je pense pas que les magnus apparaissent dans le même ordre que de la façon dont tu les as disposés dans ton deck. Peut-être que je me trompe, tu peux m'éclairer là-dessus ?

Sinon, j'ai remarqué que tu n'as pas répondue à toutes mes question, mais c'est pas grave, je vais te reposer l'une d'entres elles seulement : est-ce que tu vas tenter d'obtenir toutes les cartes du jeu ? Est-ce qu'une photo prise d'un monstre ou d'un personnage est considérée en tant que tel ( magnus ) ?

Siam > c'est exactement ça, je recherche également le plaisir de jouer comme je l'ai déjà éprouvé, notamment en jouant à ceux que tu as mentionné mais aussi avec Zelda Wind Waker.
Le point commun entre Dofus et Baten Kaitos, c'est le côté stratégique. Faut croire que tu as raison. Mais je pense que même un jeu n'ayant aucune similarités avec ces deux-là pourrait me convenir, même un jeu en combat réel.

Vaants
Vaants
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:06:30

En fait, dans Fiesta, il y aussi le côté manga qui ne m'a pas plu.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:07:24

Non les personnes avec les bracelets ce sont ceux qui doivent signer le registre du vieux monsieur pour la quête de l'arbre généalogique. C'est comme ça que tu sais qui tu dois aller voir pour compléter le tableau.

Pour les magnus, j'en sais rien du tout justement. C'est ce que j'essaie de voir pour trouver un moyen d'équilibrer un peu mieux tout ça. J'ai tendance à avoir beaucoup de cartes d'attaque quand j'ai besoin de défense et inversement. Donc, j'essaie de noter s'il y a un moyen/système/truc/classement pour modifier cet ordre ou pas.

J'en sais rien concernant les cartes. J'imagine que oui. J'ai tendance à faire les jeux à 100 % (autant que peut se faire -à une exception près-)

Les photos des monstres, c'est pour avoir de l'argent pour pouvoir acheter ce que tu as besoin en boutique. Si tu lis bien ce qui est dit au tout début par le mec du village devant la boutique, c'est le seul moyen pour avoir de l'argent et plus le monstre est important plus la "prime" est élevée parce que les autres cartes et objets ne rapportent rien.

La vidéo du moment