Brice > si tu parviens à te faire à l'idée que tu ne peux pas retrouver les mêmes sensations qu'avec Le Premier Jeu, si tu ne cherches plus le Graal, alors tu pourras trouver un peu de plaisir dans ce jeu et dans quelques autres. J'avoue cependant que prendre ce recul reste un défi permanent chez moi, je te donne donc un conseil que je ne parviens pas toujours à appliquer.
Précision, Tribes est un FPS, il est plus facile de trouver un remplaçant. Wolfenstein ennemy territory joue ce rôle régulièrement. Le seul hic se trouve dans la disparition progressive des serveurs intéressants, mais "C'est la vie".
Et ouais, je suis bizarre. Tout chez moi est bizarre.
Le chat est bizarre, il lèche des carottes pendant la journée et prend sa douche le matin. ( Pire, ce con de chat qui déteste le monde entier s'est pris d'affection pour Fanny o.O ).
Le travail est bizarre et quand j'écris des notes pour préparer des réunions, on se contente de les trouver trop compliquées et on se garde d'y répondre, donc d'y travailler.
J'évite de faire l'inventaire des bizarreries pour ne pas troubler le mince espoir qui doit éclairer ton jeune chemin vers l'âge adulte et ses réjouissances.
Ah, un dernier détail : Fanny t'a déjà dépassé en une seule soirée. Elle est niveau 8, et tu vois qu'elle s'en vante ici ( tralala-lalère ! )
Fanny > Bravo. Perso, j'ai pas beaucoup avancé hier soir. Chelou hein ? 
( Espérons que tu atteindras le niveau 9 avant 2012
)