CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_belge
cerveau_belge
Niveau 5
19 février 2018 à 19:08:14

J'me fais Mafia 3, j'y avais pas vraiment beaucoup joué.
Bande son de malade, chouettes cinématiques, jeu plutôt action, un petit côté gestion mais moins que ses prédécesseurs, personnages charismatiques et attachants, scénario pas si con.
Un jeu fort sympathique.

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
19 février 2018 à 19:09:09

Pour uncut :noel:

https://mobile.twitter.com/ORIGINPCCEO/status/964348853448146944/video/1

La classe :cool:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
19 février 2018 à 19:34:34

lol , moi j'ai fini dayz of the tentacle , vous y trouverez du point et click remasterisé, avec voyage dans le temps et switche entre 3 personnages, tout ça pour sauver le monde évidemment.

J'ai prix monkey Island 2 remaster pour continuer dans le délire lucasarts remaster point et click, avant la fin des soldes.

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
19 février 2018 à 20:38:43

Le 19 février 2018 à 11:27:56 _TNT_ a écrit :
ben c'est un jeu d'horreur qui se passe dans un genre de méga ordinateur d'une sombre organisation non gouvernementale, infesté de zombies ou ta fille s'est fait enlever par un psychopathe photographe sculpteur de cadavre et ta femme est devenu un monstre en bougie fondu.

Bon, raconté comme ça, ça fait pas envie, mais c'est pas mal ficelé, l’ambiance est glauque à souhait, et le gameplay est propre. Sinon, graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est quand même propre.

Sinon, quelqu'un a essayé kingdom come delivrance ? Les avis ont l'air partagés dessus, notamment à cause de bugs. j'vais attendre quelques patches avant de l'acheter je pense :doute:

Le gameplay ressemble au premier? J aviais bien aimer le côté epure/action a la resident evil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 20:53:11

Bah moi je me suis enfin lancée dans la trilogie Mass Effect! :bravo:
Un ami m'a dit que ma vie allait changer.
Pour le moment j'aime beaucoup!

Sinon j'ai Okami en mode digestif, c'est très beau :cute:

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
19 février 2018 à 20:59:06

Mass Effect 1 est très sympa. En 2007 c'était le cas. Il a du vieillir.

Le deuxième épisode fut mon dernier, j'ai galéré tout le jeu à jouer une classe sniper-revolver par manque de munitions là où dans le 1, l'histoire expliquait très bien pourquoi on pouvait s'en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 21:04:52

Le 19 février 2018 à 20:59:06 TH_Club a écrit :

Le deuxième épisode fut mon dernier, j'ai galéré tout le jeu à jouer une classe sniper-revolver par manque de munitions là où dans le 1, l'histoire expliquait très bien pourquoi on pouvait s'en passer.

J'avoue c'est un poil vieillot :rire2:
Mais la qualité des dialogues, le scénar et les perso bien travaillés me font oublier le côté vioc. Le doublage français est top! Pleins de doubleurs français connus, de bons comédiens, ça fait zizir :ok:

Pour le 2 , tu m'files les glandes :peur:
Là je joue en porte étendard.. On verra bien :p)

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
19 février 2018 à 21:17:40

Prend juste un mec avec une arme plus conventionnelle que le fusil à lunette et ça ira va. Il m'avait plu aussi mais pas assez pour remettre le couvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 21:37:20

Ça roule :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
20 février 2018 à 11:13:35

Le 19 février 2018 à 19:09:09 TH_Club a écrit :
Pour uncut :noel:

https://mobile.twitter.com/ORIGINPCCEO/status/964348853448146944/video/1

La classe :cool:

Putain c'est génial :cute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 février 2018 à 11:21:05

Ce monkey island a la con fait crasher mon pc , c est pas trop adapté a W10 :rire:

J aime beaucoup le passage de la version classique a remaster avec un seul bouton a n importe quel moment c est possible.

uncut
uncut
Niveau 10
20 février 2018 à 11:45:00

Ça se fait de plus en plus ça et c'est tant mieux. J'attends une bonne promo sur WonderBoy d'ailleurs. Ce jeu de la vie. :content:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 février 2018 à 10:35:56

Le 19 février 2018 à 20:38:43 m0gad0r a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:27:56 _TNT_ a écrit :
ben c'est un jeu d'horreur qui se passe dans un genre de méga ordinateur d'une sombre organisation non gouvernementale, infesté de zombies ou ta fille s'est fait enlever par un psychopathe photographe sculpteur de cadavre et ta femme est devenu un monstre en bougie fondu.

Bon, raconté comme ça, ça fait pas envie, mais c'est pas mal ficelé, l’ambiance est glauque à souhait, et le gameplay est propre. Sinon, graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est quand même propre.

Sinon, quelqu'un a essayé kingdom come delivrance ? Les avis ont l'air partagés dessus, notamment à cause de bugs. j'vais attendre quelques patches avant de l'acheter je pense :doute:

Le gameplay ressemble au premier? J aviais bien aimer le côté epure/action a la resident evil.

j'ai pas fait le 1

sinon j'ai attaquer mon NG3 sur dark souls 1.

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
21 février 2018 à 12:07:08

Je me suis arrêté au NG+7 sur Dark Souls 1. Les 4 rois devenaient vraiment trop pénibles :(

uncut
uncut
Niveau 10
21 février 2018 à 12:28:08

Le 19 février 2018 à 21:04:52 Leclacos a écrit :

Le 19 février 2018 à 20:59:06 TH_Club a écrit :

J'avoue c'est un poil vieillot :rire2:
Mais la qualité des dialogues, le scénar et les perso bien travaillés me font oublier le côté vioc. Le doublage français est top! Pleins de doubleurs français connus, de bons comédiens, ça fait zizir :ok:

Pour le 2 , tu m'files les glandes :peur:
Là je joue en porte étendard.. On verra bien :p)

Hey j'ai commencé cette saga moi aussi il y a peu :cute:
J'ai presque terminé le 3 Là.

Pour résumer:
Histoire au top, Gameplay moyen ( de bonnes choses mais d'autres qui sortent tout droit des premiers jeux 3D :mort: ) Menu et système d'exploration à chier...
En gros, sans le scénar et le délire de faire ses choix, la trilogie serait une daube sans nom.... :noel:
J'ai un peu saturé à partir du 2 et là j'avoue que j'ai hâte d'en avoir fini avec le 3 juste histoire de voir la fin... :mort:
Niveau relation amoureuse je n'ai touché qu'à: Tali :noel: Ce côté sofea m'excitait :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 février 2018 à 12:28:35

après NG7, ça augmente plus la difficulté je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 12:35:39

Gta 5 online addict depuis 3 mois

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
21 février 2018 à 13:59:10

J'ai enfin bouclé l'histoire de MGS V :fete:

90 heures de jeu et c'est toujours pas terminé, il reste les missions extrêmes, des secondaires, le développement de la mother baise, la R&D, armée S++ etc.

Je compte bien le refaire en full-stealth, full-death + arme nucléaire, run Chuck Norris au fusil, ce genre de conneries.

Le online pue des ièp' :( que des mecs qui courent partout :honte:

Overwhelmed
Overwhelmed
Niveau 5
21 février 2018 à 14:33:20

Je rejoue à Battlefield 1 et c'est l'immense pied... :bave:

Un peu de Star Wars Battlefront 2, Gwent et toujours du Rocket League, jusqu'à la mort du jeu.

Luscious
Luscious
Niveau 9
21 février 2018 à 14:59:38

Mgs V et overwatch

La vidéo du moment