En attendand RDR2 je joue a pubg et R6.
Le 21 février 2018 à 13:59:10 TH_inside a écrit :
J'ai enfin bouclé l'histoire de MGS V![]()
90 heures de jeu et c'est toujours pas terminé, il reste les missions extrêmes, des secondaires, le développement de la mother baise, la R&D, armée S++ etc.
Je compte bien le refaire en full-stealth, full-death + arme nucléaire, run Chuck Norris au fusil, ce genre de conneries.
Le online pue des ièp'
que des mecs qui courent partout
T as été jusqu a la 45 46 au moins?
Je suis à la 47 ème, j'ai donc bien compris que Venom Snake est le médecin de Big Boss et qu'il devient lui aussi Big Boss par la volonté du véritable Big Boss ![]()
Ça explique très bien pourquoi Solid Snake tuera Big Boss deux fois, correspondant aux deux premiers MGS, étant donné que Big Boss est désormais dual.
On comprend pourquoi Code Talker dit à Venom de se méfier de Miller : celui-ci retournera à Cypher, déçu du plan de Big Boss de l'écarter de sa construction d'Outer Heaven pour qu'il soutienne Venom dans sa lourde tâche, à savoir incarner la légende de Big Boss. Master Miller entraînera Solid et Ocelot, Liquid.
Pour les mssions secondaires j'en ai fait un truc comme 150 et quelques/157 proposées pour le moment. Et le bandana infini + combinaison de Gray Fox sont en cours. J'espère trouver le silencieux infini tout seul, sinon j'irais voir une soluce.
Ça me donne un truc genre 65% de complétion.
ouais j'ai eu ça en complétion grosso modo en faisant bien moins de secondaires,mais mother base a donf, niveau 50 au moins partout , bandana et gray fox fait, plein d'objet faits, missions internet et spéciales (les 20 qui donnent un succès) faites , bombe nucléaire fait et démantelé.
Niveau 50 partout aussi. Rang Héro aussi.
Et j'ai deux bases, faut beaucoup de MB points pour acheter des eaux supplémentaires ![]()
Jeu interminable quand même !
Le 21 février 2018 à 12:28:08 uncut a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:04:52 Leclacos a écrit :
Le 19 février 2018 à 20:59:06 TH_Club a écrit :
Mass Effect 1 est très sympa. En 2007 c'était le cas. Il a du vieillir.Le deuxième épisode fut mon dernier, j'ai galéré tout le jeu à jouer une classe sniper-revolver par manque de munitions là où dans le 1, l'histoire expliquait très bien pourquoi on pouvait s'en passer.
J'avoue c'est un poil vieillot
Mais la qualité des dialogues, le scénar et les perso bien travaillés me font oublier le côté vioc. Le doublage français est top! Pleins de doubleurs français connus, de bons comédiens, ça fait zizir![]()
Pour le 2 , tu m'files les glandes
Là je joue en porte étendard.. On verra bienHey j'ai commencé cette saga moi aussi il y a peu
J'ai presque terminé le 3 Là.Pour résumer:
Histoire au top, Gameplay moyen ( de bonnes choses mais d'autres qui sortent tout droit des premiers jeux 3D) Menu et système d'exploration à chier...
En gros, sans le scénar et le délire de faire ses choix, la trilogie serait une daube sans nom....
J'ai un peu saturé à partir du 2 et là j'avoue que j'ai hâte d'en avoir fini avec le 3 juste histoire de voir la fin...
Niveau relation amoureuse je n'ai touché qu'à: TaliCe côté sofea m'excitait
![]()
Je n'en suis qu'au 1 mais je rejoins ton avis sur le système d'exploration, menu et gameplay.
Pour la romance je me suis bien mise dedans jusqu'au cou ![]()
En vrai j'aurai bien aimé Joker, le pilote aux os de verre.
Mais bon..
Du coup je me suis laissée draguer par Kaidan sans grande conviction mais je voulais être gentille ![]()
Et v'là que Liara me drague, sur le moment je n'ai pas eu le coeur de la repousser, trop de la peine: et bim, en un choix de dialogue nous voilà arrivés en mode déclarations...Merde..
Ça pue pour la suite cette double histoire ![]()
Jsuis gênée.. ![]()
Dans Mass effect la saga moi ce que j'ai pris comme plaisir c'est le côté épique, tu deviens spectre l'équivalent d'un djédAî! c'est énorme!!!!!
nan mais y a surtout un bon scénario des familles sci fi qui fait le taff aussi... accZZ sésouuuu aaarement.
Y un bon scénar. ![]()
TES IV: Oblivion principalement
![]()
Jerry, Clacos. Kaidan et sa vieille gueule + voix de chiasse ![]()
Il m'est un peu arrivé la même chose avec Ash dans le 1er sauf que j'l'ai pas ken ![]()
Ils te proposent deux choix aussi: Ou tu les dégages violemment en leur foutant la honte toussa, ou t'es sympa et ils veulent direct' te baysay... ![]()
On sent bien que les mecs qui ont fait le jeu ne sont qu'un gros tas de geeks Star Trekiens pucix. ![]()
Tout le monde se tape tali dans mass effect. ![]()
Non monseur j'ai personnellement préféré lé gros boule de Miranda dans le 2, et ma team de winners était composée de Tali et Garrus. 
Hmmm...Je suppose que beaucoup étaient curieux de voir sa tronche sans son casque... 
Sims 3 sur ps3 et résident evil sur 3Ds
Le 22 février 2018 à 02:39:07 uncut a écrit :
Jerry, Clacos. Kaidan et sa vieille gueule + voix de chiasse
Mais grave! ![]()
En plus il est pète-sec, pas aimable et d'un coup, sorti de nulle part il te balance qu'il y a un truc entre nous.
Sur le moment je me suis dis «hey mollo mon con!»
Mais voilà avec ses maux de crâne ce pauvre L2, je l'ai pris en pitié.
Quand à Liara, je veux bien une romance goudesque mais franchement elle pourrait être ma ptite soeur, c'est gênant.
Nan, je vais attendre un perso qui me plaît vraiment dans le 2 ou 3 pour ken. ![]()
Pour Tali je peux comprendre..
On verra.
Krogan ça m'aurait bien fait marrer, genre Iron bull dans Dragon age inquisition, un bon bourrin au coeur tendre..
Il m'est un peu arrivé la même chose avec Ash dans le 1er sauf que j'l'ai pas ken
Tu l'as jeté en lui mettant la honte? ![]()
Elle a réagi comment? C'était dur? ![]()
Et après, vous êtes resté en bon terme?
Que je me prépare à tej les deux autres..
Ils te proposent deux choix aussi: Ou tu les dégages violemment en leur foutant la honte toussa, ou t'es sympa et ils veulent direct' te baysay...
On sent bien que les mecs qui ont fait le jeu ne sont qu'un gros tas de geeks Star Trekiens pucix.
![]()
Aucun sens de la nuance, de la friendzone violente ou du porn direct.
Non mais ![]()
Monkey island 2 spécial terminé , je conseille ce jeu pour ceux qui aiment le genre , c'est du point et click, aventure , humoristique, coloré, nostalgique , rempli de clin d'oeil Lucasarts, avec une bande son agréable .
Il existe sur tous support pour pas cher. malheureusement pas adapté aux derniers pc windows 10 pour des histoires de pilotes et de mauvais suivi, depuis que Lucasarts a été repris par Dysney je suis pas sur que Mickey s'occupe des vieilles licenses.
J’enchaîne actuellment sur ful throttle remastered, sorti l'an passé , adapté aux machines récentes , bien moins difficile que Monkey et dans un autre style graphique mais c'est là aussi du point et click issu du catalogue Lucasarts mais remastérisé par le studio Double Fine (dayz of the tentacles et grim fandango ont eux aussi eu droit a leur remaster réussi)
Le 22 février 2018 à 13:28:02 tantaa a écrit :
Tout le monde se tape tali dans mass effect.
Non pas moi , en même temps une alienne avec un casque j'ai pas confiance. J'ai toujours kiffé Williams ![]()
Le bo topic cassé ![]()
Je viens de finir super mario odyssey (enfin j'ai 700 lunes mais je ne pense pas faire la totalité pour le moment) .
Très agréable a jouer mais trop facile dans sa quête principale , difficulté rattrapé dans les deux derniers niveaux fort sympathique ![]()
Je fais une petite pige WoW histoire de préparer au mieux mon perso pour BFA puis je me lance sur Endless Space 2 ![]()
Je viens de finir le dernier South Park c'était un jeu marrant il faut être fan de la série pour vraiment l'apprécier...
Sinon je suis entrain de jouer au dernier Hitman et franchement il est super !
En attendant God of war Yakuza 6 Detroit et Dreams qui sont les jeux que j'attend le plus en ce moment !
j'ai téléchargé les démos japonaise de yakuza kiwami 2 et Hokuto ga Gotoku et c'est pas mal du tout pour des démos
Et sinon je pense aussi à m'acheter slice dice and rice et aussi sniper élite 4 qui me font bien envie
Je viens de finir le 1er Mass Effect.
Quelle pied ![]()
J'ai entamé le 2 dans la foulée.
Pouvoir récupèrer sa save du 1er ![]()
Voir les effets de nos choix du 1er ![]()
Le gamplay sacrément améliorer ![]()