CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

realite
realite
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:55:42

Le 05 octobre 2017 à 16:44:26 vegasamsam a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 22:05:20 realite a écrit :
J'ai commencé Spec Ops The Line du coup.
C'est classique, comme shooter tps. C'est un peu le style Gears, à couvert/on tue tout/on court. J'en suis au chapitre 7, je sais pas combien y en a au total. Ça se laisse bien jouer, ce gameplay n'est pas désagréable. Après c'est vraiment guerre réaliste entre humains, c'est pas aussi viscéral qu'un Gears ou qu'un Re4.
Reste plus qu'à connaître l'histoire entière qui a été si acclamée.

ah merde, va falloir que je fasse attention à ce que je dis pour pas te vexer :o))
Une des meilleures expérience sur 360 pour moi :oui: Ca ressemble beaucoup à un TPS classique en effet, sympa mais sans plus, mais je te laisse évidemment découvrir l'histoire (quoi que vu la date de ton post tu l'as peut être fini du coup ?), j'ai hâte de lire des retours de personnes qui ne découvrent le jeu que maintenant (ne le prends pas mal, hein :) )

mouarf :o))
ouais je l'ai fini, et j'ai adoré. honnêtement ce jeu vaut le détour. en plus il n'est pas très long (j'ai mis 4h30 en y allant tranquille). à ça s'ajoutent plusieurs fins, ce qui donne la motiv de le refaire un peu plus tard.
cette histoire est vraiment terrible et j'suis resté sur le cul quand j'ai su le fin mot du scénar. je le conseille chaudement à ceux qui n'ont pas encore posés leurs mains dessus.
pourtant au début c'était pas gagné pour que je rentre dans le jeu, le gameplay est vraiment des plus classiques (cependant pas mauvais) mais cette histoire rattrape largement le reste. du tout bon! merci d'ailleurs à ceux qui me l'ont conseillé, Lefoudemgs et Alec en tête. :oui:
et si j'l'ai mal pris rdv irl direct [[sticker:p/1jng]] :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
06 octobre 2017 à 19:26:23

Le 06 octobre 2017 à 18:48:35 [foumix] a écrit :
Bah après c'est peut être inquisiteur de gueuler pour ça mais ouais... je comprends pas trop ce qui pousse une personne à écrire je joue à "truc machin" et basta... Mais ça doit être la génération Fesse book où tu racontes ta life en t'en foutant complètement de la pertinence du truc ou pas, le but final étant de raconter sa vie pour s'auto persuader qu'elle est remplie de bonnes choses j'sais pas... :noel:

Je prône en effet plus l'échange, le partage voir le débat dans ce topic... mais à la décharge de ceux qui postent ces comm' insipides et vide d'intérêt, le titre du topic est trompeur... "A quoi jouez vous"... certain le prennent au pied de la lettre et déballent les jeux auxquels ils jouent, bêtement, sans savoir qu'en face, si on a pas un minimum de retour sur l'émotion qu'il a procuré au joueur, la qualité qu'on lui donne, les défauts qu'on lui souligne, sans ce petit plus qui change tout, on s'en fout mais d'une force... Mais d'une foooorce putain... Mais tu peux pas savoir man... mais OSEF intergalactique mais graaave man... :noel:

D'ailleurs la plupart du temps ceux qui postent de cette manière insipide, sont ceux qu'on ne revoit jamais... Ce qu'il se passe dans leur tête c'est surement: "j'laisse mon emprunte dans ce forum, chui fier!" :noel:

je suis totalement d'accord :oui:
Sinon, les DLC tu les avais déjà fait ou tu les découvre ? Les seuls que j'ai acheté de toute ma vie tant TW3 est un jeu qui m'a marqué.
petite question : les bouquins, il faut les lire dans quel ordre (apparemment il y a des trucs sortis après qui se passent avant :doute: ) ?

Le 06 octobre 2017 à 18:55:42 realite a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 16:44:26 vegasamsam a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 22:05:20 realite a écrit :
J'ai commencé Spec Ops The Line du coup.
C'est classique, comme shooter tps. C'est un peu le style Gears, à couvert/on tue tout/on court. J'en suis au chapitre 7, je sais pas combien y en a au total. Ça se laisse bien jouer, ce gameplay n'est pas désagréable. Après c'est vraiment guerre réaliste entre humains, c'est pas aussi viscéral qu'un Gears ou qu'un Re4.
Reste plus qu'à connaître l'histoire entière qui a été si acclamée.

ah merde, va falloir que je fasse attention à ce que je dis pour pas te vexer :o))
Une des meilleures expérience sur 360 pour moi :oui: Ca ressemble beaucoup à un TPS classique en effet, sympa mais sans plus, mais je te laisse évidemment découvrir l'histoire (quoi que vu la date de ton post tu l'as peut être fini du coup ?), j'ai hâte de lire des retours de personnes qui ne découvrent le jeu que maintenant (ne le prends pas mal, hein :) )

mouarf :o))
ouais je l'ai fini, et j'ai adoré. honnêtement ce jeu vaut le détour. en plus il n'est pas très long (j'ai mis 4h30 en y allant tranquille). à ça s'ajoutent plusieurs fins, ce qui donne la motiv de le refaire un peu plus tard.
cette histoire est vraiment terrible et j'suis resté sur le cul quand j'ai su le fin mot du scénar. je le conseille chaudement à ceux qui n'ont pas encore posés leurs mains dessus.
pourtant au début c'était pas gagné pour que je rentre dans le jeu, le gameplay est vraiment des plus classiques (cependant pas mauvais) mais cette histoire rattrape largement le reste. du tout bon! merci d'ailleurs à ceux qui me l'ont conseillé, Lefoudemgs et Alec en tête. :oui:
et si j'l'ai mal pris rdv irl direct [[sticker:p/1jng]] :o))

ouais, il est court, c'est vrai, son seul gros défaut. Du coup a la deuxième partie, on le découvre sous un autre jour. j'avais partagé mon expérience sur ce jeu ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-773656-1014-0-1-0-0.htm#post_728973883

je le savais que t'allais te vexer, couille imberbe :o))

realite
realite
Niveau 10
06 octobre 2017 à 19:54:07

Le 08 août 2015 à 00:22:44 vegasamsam2 a écrit :
Toujours à la recherche de jeux 360 à côté desquels je serai passé, il y a quelques semaines j'ai jeté un coup d'œil sur ces pages et j'ai lu un post au sujet de "spec ops : the line", de son ambiance particulière.
J'ai donc choisi de me le procurer pour voir de quoi il en retournait. Bah je me suis pris une 'tite claque dans la gueule quand même ! :ouch:

Je m'attendais à un TPS standard, un peu raté (à l'époque les tests de jvc et gk ne m'avait pas emballé et après relecture ils sont bien en deça de la qualité du titre à mon avis) mais en fait, c'est tout le contraire. Passons les aspects négatifs : c'est pas très joli, le gameplay est similaire à du gears of war en moins réactif, et la durée de vie est très courte (j'ai mis 5h en mode normal et 5h aussi en mode difficile, pas encore essayé le mode extrême), loin des huit heures annoncées dans les sites...

A part ça...que dire...un jeu qui fait réfléchir sur l'absurdité des conflits, les notions de "gentils" et "méchants", l'héroisme, la banalisation de la mort et du meurtre dans les jv...
Bref, un titre loin des clichés habituels dans lequel le gentil héros va sauver tout le monde (c'est pourtant le but de ces trois hommes envoyés à Dubai), qui perturbe le joueur avec des choix moraux qui bien que n'influençant pas la trame principale, peuvent nous faire regretter certaines actions, jusqu'au twist final et aux différentes fins possibles (quatre).

A faire absolument donc si comme moi vous êtes passé à côté. :ok:

je pense que tu as parfaitement résumé le jeu! je l'ai également trouvé très bon. :oui:
j'ai mis 4H30 en difficile, c'est clair que c'est loin des 8H ! puis ce gameplay c'est exactement ce à quoi je pensais, c'est du Gears en moins nerveux. c'est agréable à jouer, sans plus. disons que l'ambiance dans le jeu elle-même est spéciale et donne envie de continuer.
ce jeu à lui tout seul résume bien le fond de la guerre : tuer pour rien. du gâchis pour chacune des vies enlevées... le "héros" se retrouve antihéros et c'est ça la plus grande force du jeu.
merci du conseil du coup, je le conseille à mon tour! :ok:

Vegasamsam, je viens de parler à ton "moi" passé, c'était bizarre mais sympa :(

Ahahahahahah [[sticker:p/1lmb]]

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
06 octobre 2017 à 19:59:28

Salut Vega! :)

Je les avais déjà fait avant ma lecture de la saga. :oui: Mais je les ai redécouvert avec plaisir équipé de mon bagage des romans, donc, alerte aux nombreux clins d'oeil des Extensions (surtout Blood and wine) envers les bouquins de Sapkowski, connaissant le lore.

Pour l'ordre des livres, le voici:
Le Dernier Vœu, Bragelonne 2003 - Recueil de nouvelles qui permettent de découvrir le personnage et l'univers.
L’Epée de la Providence, Bragelonne 2008 - Recueil de nouvelles aussi, mais ces deux premiers tomes sont indispensables car, ils distillent les bases pour la suite, introduisent certains protagonistes. :oui:
Le Sang des elfes (Saga tome 1), Bragelonne 2008
Le Temps du Mépris (Saga tome 2), Bragelonne 2009
Le Baptême du Feu (Saga tome 3), Bragelonne 2010
La Tour de l’Hirondelle (Saga tome 4), Bragelonne 2010
La Dame du Lac (Saga tome 5), Bragelonne 2011

Puis, Sapkowski écrit plus récemment "La Saison des Orages" (2013) que je viens juste de terminer qui n'est... pas indispensable, car l'histoire se passe entre "Le Dernier Voeu" et "l'Epée de la Providence".

Je l'ai trouvé un peu moins bon que la SAGA principale et pas indispensable pour profiter des jeux... Mais je me devais de le lire pour avoir tout lu de cet univers Dark Fantasy! :bave:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
06 octobre 2017 à 20:37:29

Ah! Et aussi, ce qu'il y a de grisant à rejouer le jeu après lecture des romans, c'est qu'on connait beaucoup mieux Géralt, sa personnalité, ses angoisses, ses doutes, sa philosophie, du coup, lors de mon "reroll", je me suis évertué à faire des choix qui collent le plus à sa personnalité.
Alors, en effet, on est loin d'un Elder Scrolls où tu joues plus selon TES envies à toi, mais c'est tout aussi agréable de jouer de cette manière, avec un bagage littéraire comme support pour faire évoluer Géralt manette en main, deviner ce qu'il aurait vraiment fait... Nan franchement, j'ai même préféré mon reroll post lecture des romans en fait... :hap: (bon, je l'ai reroll sur un PC de gamer VS PS4 pour mon premier roll. :noel: ça joue un peu aussi question immersion.

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
06 octobre 2017 à 21:05:05

Le 04 octobre 2017 à 23:15:51 ElKrakou a écrit :
Cuphead :coeur: :coeur: :coeur:

Une DA et une musique dingues .

Et un gameplay à l'ancienne , très dur , mais pas décourageant , t'as envie de t'accrocher .

Un petit chef d'oeuvre .

https://youtu.be/4TjUPXAn2Rg

Salut Krakou, ça faisait longtemps! Ce jeu a l'air énorme en effet de par sa direction artistique, ouhaaa la claque sans déconner le taff quoi... :ouch:

Mais le côté jeu où faut apprendre les patern par coeur, je sais c'est la vieille école mais j'ai jamais accroché à ce type de jeu... Mais je comprends tout à fait l'enthousiasme qui se dégage de ton post. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 23:00:07

Foum , c'est sûr qu'il faut adhérer au délire des boss à la papa , ceux où les jeux ne se finissaient pas sur un QTE , parce que c'est un boss game avant tout... Là va falloir prendre le temps de piger les patterns et travailler sa technique , tu peux te choper 2 ou 3 ampoules . Mais ce sont de bons boss , bien pensés et qui donnent envie de s'accrocher .

C'est sûr que si t'es pas dans ce trip là , même toute la DA , le travail dingue sur les graphismes , l'animation et la musique ne compenseront pas .
Perso , je suis loin d'être un hardcore gamer , mais c'est un vrai coup de coeur , le plus gros depuis Hollow Knight , que je place là au cas où ... parce que niveau DA , c'est loin d'être dégueu aussi.

https://youtu.be/UAO2urG23S4

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:00:46

Nan mais j'entends bien ce que tu dis et c'est intéressant car ça montre aussi que le check de pattern qui existait dans les anciens jeux, c'est à dire le fait de mémoriser les mouvements d'attaques et d'esquive du boss, font parti de patrimoine vidéoludique et que cela a été changé par des QTE c'est vrai. :oui: Et il est important de péréniser les mécaniques anciennes qui marchaient à l'époque...

Et je suis très heureux pour ces gamers qui aiment ce défi car ils sont servi avec une DA de taré quoi... C'est juste une tuerie le jeu graphiquement.. :pf:

cerveau_bios
cerveau_bios
Niveau 7
07 octobre 2017 à 12:52:02

Après quasi deux sans y avoir joué, je reviens sur Fifa :content:
Le mode FUT me manque et les grands classiques aussi, je vous ferais part de mes promptes impressions, bien sur

[[sticker:p/1rzu]]
[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:32:18

Blacky et TH m'ont donné envie d'essayer Outlast. Je l'ai mais je l'ai pas encore installé. Ca doit être une expérience.
Note pour moi même: penser à acheter des couches adultes

PingouinMaso1
PingouinMaso1
Niveau 5
07 octobre 2017 à 14:08:48

Je suis entrain de réinstaller Nfs Most Wanted premier du nom car je trouve aucun jeu de voiture qui lui arrive au cul :hap:

J'espère que c'est pas seulement la nostalgie :hap:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:12:08

NFS Most Wanted reste un des meilleurs de la série mais c'est de l'ultra arcade. Le NFS Hot Pursuit de 2010 est encore meilleur à mon goût.

Message édité le 07 octobre 2017 à 14:14:15 par [AlecEiffel]
Mr_Spleen
Mr_Spleen
Niveau 3
07 octobre 2017 à 14:54:00

Actuellement je suis sur Syberia 3, le premier point 'n' click de ma vie. 20E pour l'édition day one (Syberia 1&2 inclue), une bonne affaire (?)

Pour l'instant j'en suis au tout début, la technique laisse un peu à désirer pour un jeu sortie cette année mais il y a un charme dans l'histoire et la musique qui donne envie d'aller plus loin. :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
08 octobre 2017 à 16:30:54

Le 06 octobre 2017 à 19:59:28 [foumix] a écrit :
Salut Vega! :)

Je les avais déjà fait avant ma lecture de la saga. :oui: Mais je les ai redécouvert avec plaisir équipé de mon bagage des romans, donc, alerte aux nombreux clins d'oeil des Extensions (surtout Blood and wine) envers les bouquins de Sapkowski, connaissant le lore.

Pour l'ordre des livres, le voici:
Le Dernier Vœu, Bragelonne 2003 - Recueil de nouvelles qui permettent de découvrir le personnage et l'univers.
L’Epée de la Providence, Bragelonne 2008 - Recueil de nouvelles aussi, mais ces deux premiers tomes sont indispensables car, ils distillent les bases pour la suite, introduisent certains protagonistes. :oui:
Le Sang des elfes (Saga tome 1), Bragelonne 2008
Le Temps du Mépris (Saga tome 2), Bragelonne 2009
Le Baptême du Feu (Saga tome 3), Bragelonne 2010
La Tour de l’Hirondelle (Saga tome 4), Bragelonne 2010
La Dame du Lac (Saga tome 5), Bragelonne 2011

Puis, Sapkowski écrit plus récemment "La Saison des Orages" (2013) que je viens juste de terminer qui n'est... pas indispensable, car l'histoire se passe entre "Le Dernier Voeu" et "l'Epée de la Providence".

Je l'ai trouvé un peu moins bon que la SAGA principale et pas indispensable pour profiter des jeux... Mais je me devais de le lire pour avoir tout lu de cet univers Dark Fantasy! :bave:

ok ok, merci Foum, tu m'as parfaitement renseigné. :ok:

Vegasamsam, je viens de parler à ton "moi" passé, c'était bizarre mais sympa :( :d) ce forum rend fou :fou:

Le 06 octobre 2017 à 20:37:29 [foumix] a écrit :
Ah! Et aussi, ce qu'il y a de grisant à rejouer le jeu après lecture des romans, c'est qu'on connait beaucoup mieux Géralt, sa personnalité, ses angoisses, ses doutes, sa philosophie, du coup, lors de mon "reroll", je me suis évertué à faire des choix qui collent le plus à sa personnalité.
Alors, en effet, on est loin d'un Elder Scrolls où tu joues plus selon TES envies à toi, mais c'est tout aussi agréable de jouer de cette manière, avec un bagage littéraire comme support pour faire évoluer Géralt manette en main, deviner ce qu'il aurait vraiment fait... Nan franchement, j'ai même préféré mon reroll post lecture des romans en fait... :hap: (bon, je l'ai reroll sur un PC de gamer VS PS4 pour mon premier roll. :noel: ça joue un peu aussi question immersion.

ah ouais, ça semble pas mal comme idée. :) même si j'ai l'impression que les sorceleurs sont des types froids qui bossent pour le fric, mais je n'arrive pas à jouer comme ça. Sauf quand t'as en face de toi des cons méprisants.

Hunter-Thompson
Hunter-Thompson
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:32:51

En Teltalles rendu à:
2e saison de de The walking dead
2e épisode de Jurassik park

Just cause 2
Trial evolution (plus personne online?)
PES 2016
Saints row 2 avec le patch gentleman
Dirt 3
Outlast (help sortir des égouts!!)
sur mon vieillard hp - athlon x2 / 4GO DDR2 / GT 630

]Cerveau[
]Cerveau[
Niveau 8
08 octobre 2017 à 21:32:53

Mes premières impressions sur Fifa 18, attention chaud :noel:

Modes de jeux toujours aussi nombreux, pour peu qu'on accroche au gameplay cet opus a visiblement de quoi nous occuper jusqu'au prochain sans tourner en rond: saison en ligne (coop dispo), mode carrière joueur ou manager approfondi avec plus d'interactions lors des transferts, entrée de sélections féminines, toujours de très nombreux championnats officiels, le club pro qui permet de créer un joueur et de jouer en ligne poste pour poste, la possibilité de jouer des matchs qui ont réellement lieu, ou encore le mode aventure qui permet d'incarner un joueur créé de toute pièce dans un pseudo mode carrière scénarisé (un peu fade, au passsage).
Et bien entendu, le mode FUT, toujours aussi jouissif, chronophage, addictif et exaltant avec ses compétitions ses classements et son système d'enchères :bave:
Bref les développeurs n'ont pas été radin sur le contenu, ce qui en aurait d'ailleurs surpris plus d'un.

Côté graphisme, la modélisation propose à boire et à manger mais pas d'arnaque dans l'ensemble, en jeu c'est fluide, réaliste, certains joueurs ont leur propre panel d'animations. Petit plus pour la météo changeante.
Niveau ambiance par contre, EA tappe fort, c'est très bien fichu et l'ambiance sonore nous emmène directement sur le terrain.

Côté gameplay, LE plus important.
C'est plus lent que sur les précédents épisodes, et perso ça me va plus que très bien. On a le temps de construire, les joueurs se placent assez bien et font des appels plutôt judicieux, le pressing est effectif. Petit bémol pour le jeu aérien dans la surface de réparation qui aboutit rarement.
J'ai le sentiment que le jeu est plus permissif qu'avant, voir un brin plus arcade, du moins jusqu'au niveau pro.

Reste à voir comment le jeu va évoluer avec les inévitables mises à jour, mais pour le moment le plaisir de jouer est la :content:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 octobre 2017 à 11:55:12

Le 07 octobre 2017 à 13:32:18 [AlecEiffel] a écrit :
Blacky et TH m'ont donné envie d'essayer Outlast. Je l'ai mais je l'ai pas encore installé. Ca doit être une expérience.
Note pour moi même: penser à acheter des couches adultes

J'ai fait Outlast trilogie (le premier, son DLC et Outlast II). Le premier est top, bon, ça reste classique mais efficace. Ca rappelle Alien isolation quand t'es traqué, que tu te caches. Dans Outlast t'as pas d'arme, faut constamment s'enfuir, ça ajoute au stress sachant que t'es en vue à la première personne. Un camescope pour t'éclairer, et on se retrouve dans un Blair witch like.
J'avais peur de trouver la mécanique répétitive mais en fait non, par contre j'avoue y avoir joué par petites sessions parce que je flippais tout seul (je joue le soir dans le noir avec le casque :peur: ).
Par contre, Outlast II, bien que plus joli (et donc logiquement plus "réaliste"), m'a moins emballé : en extérieur donc moins de sensation de claustrophobie, d'enfermement, et comme il faut trouver LE bon chemin à prendre pour s'enfuir, ça donne un côté artificiel au parcours (quand tu dois suivre des couloirs comme dans le premier, c'est logique, quand tu dois passer par une fenêtre mais que tu ne peux pas contourner une maison c'est...bizarre.)

realite
realite
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:01:56

Le 04 octobre 2017 à 23:15:51 ElKrakou a écrit :
Cuphead :coeur: :coeur: :coeur:

Une DA et une musique dingues .

Et un gameplay à l'ancienne , très dur , mais pas décourageant , t'as envie de t'accrocher .

Un petit chef d'oeuvre .

https://youtu.be/4TjUPXAn2Rg

... il n'est pas sur ps4...
J'ai vu les gaming live, ça fait bander.
Autant j'suis content d'avoir la ps4 car les exclues qui valent le coup n'ont plus rien à prouver, autant cette exclue pc/one...
le pire c'est quand tu connais qqn qui a les moyens d'y jouer car il a une one et qu'il le fait pas. :snif:
Bref va falloir y jouer à c'ui là.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 octobre 2017 à 13:23:30

Ah cool ! J'attendais justement un retour sur ce Cuphead à la D.A fantastique, j'avais pas lu le post de Krakou ! :ange:
Par contre, comme tout vieux qui se respecte, je préfère les versions boîtes, apparemment c'est prévu par les dév', du coup je vais peut-être patienter un peu (pas trop longtemps non plus hein, j'espère)...

realite
realite
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:39:57

S'ils le sortent en boîte, j'achète direct. Même si j'ai pas le support. Ça me donnera une bonne excuse pour investir dans un pc :ok:

La vidéo du moment