CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 août 2015 à 20:50:03

j'y ai joué une heure, les graphismes sont corrects, les petites fesses bien moulées dans les jeans. :noel:

c'est du qte à choix multiples, avec du suspense , ça rappelle heavy rain oui , mais il ya encore plus de perso a contrôler;

je suis pas sur qu'il y en est pour seulement 6 heures surtout si plusieurs fins sont possibles, il ya des passages oniriques, des objets a collecter, un bon nombre , et une enquête à mener en quelque sorte.

Message édité le 25 août 2015 à 20:50:41 par Slyjiin
RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
26 août 2015 à 21:46:09

J'ai profité de la re-sortie de Grandia II sur PC et j'ai commencé une partie et bien que je ne sois qu'au tout début, j'accroche pas mal. Alors que je me suis essayé à Assassin's Creed et comme dit il y a quelques pages de ça, qu'est-ce que c'est chiant :honte:
Ceci dit, je pense que après Grandia, je reprendrai la partie et testerai même le deuxième épisode, voir si ça s'arrange vraiment, puisque je l'ai aussi.

En gros, ce que je dois faire/ finir sur PC:

-Grandia 2
-Assassin's Creed 1 et 2
-Alien Isolation
-Lego le seigneur des anneaux
-Lego Harry Potter, Année 5 à 7

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 août 2015 à 21:11:18

Ma ps3 fat 40 Go vient de me sortir une led jaune (ROD ?) mais est repartie. Ca pue ?

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
27 août 2015 à 23:15:12

Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait un, de jeu de tours. Me suis installé un gratos, Kingdom Rush. Pas mal, pour l'instant.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 août 2015 à 23:21:40

Le 27 août 2015 à 21:11:18 Headspin a écrit :
Ma ps3 fat 40 Go vient de me sortir une led jaune (ROD ?) mais est repartie. Ca pue ?

On appelle ça un YLOD pour les PS3 (les RROD c'était pour les 360) et oui, c'est potentiellement nauséabond :peur:

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Yellow_Light_of_Death

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 08:11:09

En ce moment, je joue sur mon tel et j'écris des messages :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 août 2015 à 08:23:18

Je veux pas changer de console mwa :snif:
J'l'aime bien ma fat.

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 août 2015 à 09:34:40

Elle a dû prendre un coup de chaud, mais c'est pas bon signe ! Je serais toi je changerais la pâte thermique, c'est très souvent lié à ça :oui:

Message édité le 28 août 2015 à 09:34:52 par Guebish
Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 août 2015 à 11:33:59

Le 25 août 2015 à 05:54:33 Darkmetal35 a écrit :

le test de mgs 5 arrive un peu partout et ramasse d'excellentes notes, sortie dans une semaine, je vais pas pouvoir résister longtemps

Pour le moment les notes sont effectivement excellentes surtout au vu du tournant radicale que prends cet opus. Les moins bonnes sont des 17, ce qui mets en PLS tous ceux qui se basait uniquement sur deux tests sur bon nombre de sites... :noel:
Perso je m'attendais à voir le jeu tourner dans les 14 ou 15 sur 20 de moyenne car le public et les professionnels de manière générale veulent toujours du changement mais pas trop non plus, l'art d'avoir le cul entre deux chaises... Bref ça fait du bien de voir des créateurs qui se reposent par sur leurs lauriers et renouvelle entièrement leur saga quitte à ce que les fans de la première heure soit rebuter. Tout le monde fait pas du Naughty Dog...

Perso le jeu aura aussi des défauts (même les meilleurs en ont), je pointe notamment les Boss au vu de certains retours mais bon il ne fait nulle doute que je le classerais parmit les meilleurs de la saga et que ça restera une conclusion de très grande facture pour Kojima.

Pour ce qui est de Batman AK, le jeu m'a littéralment gonflé. C'est franchement pas à la hauteur de ce à quoi je m'attendais. Dès les premières heures les phases en Batmobile m'ont sortie par le cul, je veux jouer à Batman et non à World Of Tank ou Twisted Metal...
Cette conclusion peut être assimilé au dernier opus en mousse de Nolan, c'est du même calibre. Et puis bon scénaristiquement parlant, une fois dépassé le 1 les lacunes de Rocksteady sur ce point sautait aux yeux. Ils ont quand même beaucoup de mal à maîtriser un scénar de bout en bout...

Encore un ptit tacle pour Nolan en passant :noel:
Cela dit j'ai ressenti exactement la même deception en comparant les 2 trilogies qui se termine de la même façon.
Les tanks m'ont bien soulé aussi et la vraie fin m'a laissé une larmichette ( protocole Knightfall) mais le reste m'a pas transcendé . Et donc pour sanctionner la politique de Rocksteady en ce qui concerne le mode défi dans les DLC je persiste et signe un 12/20 dans leur double-Face de Pingouin .

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
31 août 2015 à 12:30:26

On vient de me donner 14 jeux X-Box :

Need For Speed Underground 2.
Forza Motorsport.
Project Gotham Racing 2.
Paris-Dakar Rally 2.
Racing Evoluzione.
Driv3r.
DTM Race Driver - directors cut -.
Tony Hawk's Underground.
Terminator : un autre futur.
Red Faction II.
PES 4.
Spider-Man 2.
Shrek Super Slam.
Star Wars Battlfront.

Bon bah j'ai de quoi faire. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 12:32:49

il y en a des intéressants (Star Wars, Red Faction, Tony Hawk, Forza et ptetre Driv3r meme s'il n'est pas génial) sinon le reste :o))

mais c'est un cadeau sympa faut l'avouer.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
31 août 2015 à 12:34:56

Même pas. Un pote chez qui je vais souvent qui voulait les donner depuis des mois mais qui croyait que j'avais que la PS2 comme console de cette génération.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
31 août 2015 à 12:36:50

Oui Kuka, j'aurais eu tort de refuser. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 12:42:48

je crois que je vais aussi m'en retourner à mes antiquités du coup :rire2:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
31 août 2015 à 12:51:40

Shrek Super Slam je connais pas mais ça vend du rêve :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 août 2015 à 15:31:10

Vous allez vous foutre de moi, mais j'ai jeté mon dévolue sur une simu' de chauffeur routier (eurotruck simulator 2), c'est top! :ok:
Sorte de GTA sans les flingues et sans le scénario, sans la conduite de caisse, sans limite à la map, sans... bref, rien à voir avec un GTA. :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 août 2015 à 15:35:50

Le 31 août 2015 à 15:33:50 wef a écrit :
(eurotruck simulator 2) c'est du gta !si t'arrive a écraser une vache dessus! :noel:

Non c'est pas du tout le propos du jeu, d'ailleurs pas mal de kévins ont dut s'y casser les dents, là, c'est tout l'contraire du "fun" faut respecter le code de la route, mais ce jeu est peace et contemplatif comme je les aime. :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 août 2015 à 15:38:46

En plus c'est Lorient qui modère le forum... d'ailleurs ché pas combien de fofo il modère mais ça doit juste être l'usine à modérer chez lui. :ouch: Le pauvre il doit plus trouver de temps pour le gaming... quelle boulimie de sa part.. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
31 août 2015 à 15:40:40

Le 31 août 2015 à 15:31:10 foumarc a écrit :
Vous allez vous foutre de moi, mais j'ai jeté mon dévolue sur une simu' de chauffeur routier (eurotruck simulator 2), c'est top! :ok:
Sorte de GTA sans les flingues et sans le scénario, sans la conduite de caisse, sans limite à la map, sans... bref, rien à voir avec un GTA. :noel:

Et dire que tu trollais Metal Gear Solid V avec ses ballons météo et ses cartons :honte: :noel:
Sois sûr que ton post sera régulièrement ressorti des archives :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 août 2015 à 15:44:52

Le 31 août 2015 à 15:40:20 wef a écrit :
un mod sur un jeu pareil :rire: zyva spoil moi la direction a prendre avec mon tracteur :rire:

Rhooo le merle moqueur. :noel:
Nan mais si y a besoin d'aide car c'est une simu' avec la complexité qui caractérise le genre "simulation". :oui: Bientôt American Truck simulator d'ailleurs! :bave: On the road again!

La vidéo du moment