CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
07 août 2016 à 22:27:21

Attention tu vas t'faire clasher par Bronson :oui:

Irritator
Irritator
Niveau 33
07 août 2016 à 22:28:13

Le 07 août 2016 à 22:25:59 BlackDeViL24 a écrit :
J'ai vraiment pas blairé The Witcher non plus honnêtement, et vu que j'ai pas accroché au premier, j'ai pas fait les autres...

Ok l'ambiance et le Lore se défendnt mais putain qu'est-ce que c'est relou à jouer. Mouse clic de gueux, quêtes fedex ultra relou...Puis je sais pas c'est chiant quoi. J'ai trouvé ça vraiment laborieux.

Salut Black, tu n'es juste pas entré dans l'univers, c'est tout un monde ce genre de jeu, limite tu y penses quand tu n'y joues pas? Mais si t'aimes pas le genre, y'a rien à dire de plus, chacun ses gouts.

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
07 août 2016 à 22:33:36

Merveilleux [[sticker:p/1lmh]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 août 2016 à 22:48:47

Le 07 août 2016 à 20:06:29 tantaa a écrit :
Je me referai bien the witcher 3 avec le mode de difficulté le plus élevé avant de commencer les dlcs. :noel:

Un bon gros new game + de centaines d heures :noel: Sinon tu fais juste les dlc dans ce mode là.

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 août 2016 à 23:01:40

On verra, le platine me tend les bras. :noel:
Non mais black le gameplay du premier est chelou. :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 août 2016 à 23:07:36

Bah le trois c'est encore mieux. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 août 2016 à 23:30:10

ouais le trois c'est le plus mieux :noel: j'ai fini les bouquins d'ailleurs :cute:

bouire
bouire
Niveau 12
08 août 2016 à 00:18:50

Jamais touché à un Witcher perso (et ça risque pas, vu que je joue que sur 360 :noel: , à moins que je fasse le 2 mais faire un 2ème opus sans avoir fait le preemier :hap: )

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 août 2016 à 00:34:29

j'ai pas fait le premier ça m'a pas empecher de f aire le 2 deux fois , aucun rapport, et le 1 n'existe pas sur console, alors que le 2 est jouable sur 360 et one , ce qui confirme qu'il y a aucun rapport , c'est une autre intrigue.

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 août 2016 à 21:57:21

Bonsoir, il est bien unravel quelqu'un a joué au jeu ? :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 août 2016 à 22:03:56

Connaissais pas tiens. Ca a l'air sympa.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 août 2016 à 22:07:41

Si tu estimes que 20€ c'est trop cher payé pour Abzû tu peux esquiver Unravel sans remords... :oui:

Hormis l'aspect visuel sympathique, tout le reste est très très moyen...

Le "scénario" n'est guère intéressant, la musique est trop souvent atrocement horripilante, le gameplay est loin d'être folichon ou original...bref, c'est mou, plat, et pas très marquant au final...

A 5 balles ça passe, au delà ça ne vaut pas le coup (coût) :non:

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 août 2016 à 22:21:50

Ah ouai, il est à 8 euros sur le psn je passe mon alors, merci pour l'avis necro. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 août 2016 à 22:22:38

Chemin*

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 août 2016 à 22:24:00

J'ai installé Abzû, on va bien voir.

J'avais adoré Journey, donc j'imagine que je serai pas déçu. [[sticker:p/1lmh]]

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 août 2016 à 22:38:28

Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec l'avis de Foum page 1166 concernant Abzû. :oui:

Par contre je ne peux pas le comparer à Inside que je n'ai pas encore fait :rouge:

J'ai toujours une préférence pour Journey mais il faut dire aussi qu'on avait la surprise à l'époque, le plaisir de la découverte qui ressort moins dans Abzû vu que le cheminement du jeu est du copié/collé à 90% sur Journey...

J'ai déploré également la disparition de la "coop" qu'il y avait dans Journey :-(

Pour la D.A par contre, même si il s'agit de 2 univers radicalement opposés (quoi que...) j'ai énormément apprécié celle de Abzû.
Il met quand même des petites claques par moments et tu te surprends à sortir des "Popopo :ouch2: " tout seul comme un con devant ta TV :rouge:

Si y'a bien un truc qui me met pas à l'aise, c'est les fonds marins, les abysses, même si je trouve ça fascinant :peur:
Du coup, plonger vers l'obscurité sans savoir où se trouve le fond et apercevoir au loin de grooosses ombres non identifiées, ça me fait toujours de l'effet :rouge:

Et au passage, le jeu dispose d'une fonction "écran de veille" (méditation) archi classe, je préfère largement le laisser tourner en arrière plan pendant que je suis sur le PC plutôt que la téloche sans le son :noel:

Après, le prix, ouais, je conçois que 20€ ça soit un poil trop cher. Je l'ai eu à 16 mais maintenant il est à 20, et quoi qu'il en soit je pense qu'il vaut plutôt 10 balles, ça, ça serait un prix correct :oui:

M'enfin pour ceux qui ont adoré Journey, je pense qu'il est obligatoire de le faire tant il y a de similarités entre les 2 :oui:

Et j'ai trouvé le scénario plus nébuleux et flou que dans Journey, il reste des points d'ombre à éclaircir pour ma part...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 août 2016 à 22:58:55

"page 1166 " :doute: :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 août 2016 à 23:03:07

Qu'est-ce qu'il y a Clochette ?

C'est pas la page 1166 ça ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-773656-1166-0-1-0-0.htm

C'est une vraie question, pour moi le post de foum est à la page 1166, mais il est tout à fait possible que ce soit différent pour vous...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 août 2016 à 23:06:30

ça me renvoie à cette page même, la 1166, mais j'y vois pas de post de Foum :(

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 août 2016 à 23:07:45

ah j'ai trouvé page 1164 :oui:

La vidéo du moment