CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:02:36

Bill Williamson, ces répliques cultes en multi, ce charisme de poivrot :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476730834-1660789-rdr-exodus11.jpg
Oui au préquel :oui:

elensargeek
elensargeek
Niveau 9
18 octobre 2016 à 02:29:13

Perso j'ai finis ce soir "Darksiders" et la je me suis lancé sur "Une faim de loup" sur PS1 ^^

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
18 octobre 2016 à 05:06:12

Je viens aussi de finir Darksiders... Il est bon mais pas tant que ça j'ai trouvé.

J'ai aussi fini Lords of The Fallen, là, par contre, malgré ses défauts, je l'ai trouvé très bon.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 octobre 2016 à 08:52:15

Je me suis hypé comme un petit merdeux sur Battlefield 1. La beta m'avait tellement enthousiasmé alors que je ne suis pas du tout branché multijoueur mais alors là ce sera peut être LE jeu pivot.
C'est nerveux, brutal, joli, et un chouette retour aux batailles qui tachent. J'espère juste pouvoir le trouver en magasin dès jeudi. Il me semble que pas mal d'entres vous avaient bien essoré Battlefront, qu'est ce qui fait que cette fois vous passez à côté ?

Message édité le 18 octobre 2016 à 08:53:17 par Branquignol
Wiseman__
Wiseman__
Niveau 6
18 octobre 2016 à 10:38:10

Je viens de recommencer une partie de Symphonia en mode mania, et, dès le début du jeu, je galère comme un ouf pour progresser. Les combats sont très difficiles, et le système d'esquive est clairement à chier. Là où tu peux te balader librement dans le deux sur le terrain, ici, tu ne peux aller que soit à gauche ou soit à droite. Autant dire que ce n'est vraiment pas pratique.

À part ça, le jeu est toujours aussi plaisant à regarder et les combats toujours aussi dynamiques. Je regrette juste que les saynètes soient de moins bonnes qualités que dans celles du deux.

elensargeek
elensargeek
Niveau 9
18 octobre 2016 à 11:20:39

Le 18 octobre 2016 à 05:06:12 LaRakaKatchu a écrit :
Je viens aussi de finir Darksiders... Il est bon mais pas tant que ça j'ai trouvé.

J'ai aussi fini Lords of The Fallen, là, par contre, malgré ses défauts, je l'ai trouvé très bon.

Ah ? moi perso j'ai beaucoup aimé méme si j'ai trouver certains passage beaucoup trop long (genre les 3rayons qui était interminable) et puis j'ai beaucoup aimé le design "techno/gotic" et le coté beat them all sanglant a la God Of War (qui est ma série de jeu préféré ^^) avec la touche aventure :)

ced258
ced258
Niveau 10
18 octobre 2016 à 11:28:34

Le 18 octobre 2016 à 11:20:39 elensargeek a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 05:06:12 LaRakaKatchu a écrit :

Ah ? moi perso j'ai beaucoup aimé méme si j'ai trouver certains passage beaucoup trop long (genre les 3rayons qui était interminable) et puis j'ai beaucoup aimé le design "techno/gotic" et le coté beat them all sanglant a la God Of War (qui est ma série de jeu préféré ^^) avec la touche aventure :)

Excellent jeu Darksiders :ok: le seul soucis sans spoiler, est la facilité avec laquelle on bat le boss de fin :ouch:

Sincèrement, j'ai été déçu à la fin juste pour ce petit soucis :-(

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
18 octobre 2016 à 11:39:05

Darksiders est un excellent jeu ... mais il y a quand mêmes certains passages bien compliqués..genre quand tu dois passer à travers des bloc à certains moments précis avec une combinaison de touches...

mais autrement, superbe jeu..cétait déjà quoi le boss de fin ?

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
18 octobre 2016 à 12:36:29

Darksiders j'avais adoré ! Le Charisme de Guerre etc ... Beaucoup moins le deux :(

En ce moment je suis toujours sur Rainbow Six Siège en attendant Battlefield 1 et entre deux je suis sur I m Alive sur 360 et Wonder Boy 4 (jeux MegaDrive dispo sur XBox Live Arcade) vu que celui ci n'était pas dispo en France à l'époque ^^

elensargeek
elensargeek
Niveau 9
18 octobre 2016 à 14:12:58

Le 18 octobre 2016 à 12:36:29 tkillah60 a écrit :
Darksiders j'avais adoré ! Le Charisme de Guerre etc ... Beaucoup moins le deux :(

J'ai eu les mémes retours sur le deux mais je pense attendre un petit moment avant de le lancé (d'abord faudrais que je l'est xD)

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:11:56

http://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:50:06

Crash Bandicoot 3 : Warped

La bonne époque, toujours aussi bon :cute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2016 à 16:07:50

Pour ceux qui s intéresse a darksiders, mieux vaut attendre le remaster du 1 qui arrive bientôt, je pense :noel:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
18 octobre 2016 à 16:08:46

Le 18 octobre 2016 à 15:11:56 cerveau_liquide a écrit :
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/

:bave:

pfiuuu... chui pas facile à hype, mais là, j'avoue, c'est la cas. :bave:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 octobre 2016 à 16:21:45

Waouh, un trailer jeudi en plus ? Ca va être le premier jeu rockstar 100% new gen, ya moyen de se prendre un belle baffe [[sticker:p/1lmh]]

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
18 octobre 2016 à 16:34:34

Tu m'étonnes... En plus si c'est un prequel, comme on dirait bien, on retrouve Marston et toute la clique... [[sticker:p/1lmh]]

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.... Un Red dead New gen... alléluia!

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
18 octobre 2016 à 16:38:41

Tanta, ce traître, devrait être ici, avec nous, pour fêter ce jour bénit de l'annonce d'un Red dead 2! :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 octobre 2016 à 18:12:57

Ces derniers jours, il semblait évident qu'un nouveau RDR allait arriver. Du coup, je m'étais déjà réjoui, et aujourd'hui je suis triste d'apprendre qu'on va devoir attendre un an !! Douze mois ! 365 jours ! (approximativement vu qu'on n'a pas ma date...) :(
J'hésite à hiberner du coup...:doute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:32:04

Je suis au courant depuis plusieurs jours, j'ai un contact chez rockstar portugal. :noel:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:32:45

1 an c'est pas si long que ça je trouve... Rockstar a toujours été niquel dans sa comm':

Pas trop de trailers à gogo et d'explications de comment ils ont fait cela ou ceci... Bref, quand on voit les comm' indigestes des certains studio qui, limite, te spoilent tout le jeu avant qu'il sortent et que le jeu sort buggé à mort... :sarcastic:

Après oui... Rockstar se permet une comm' de rockstar justement car ils sont sure d'eux et de leur travail. Un peu comme CDProjekt que je mets désormais au même niveau que R* :oui:

La vidéo du moment