Le 21 octobre 2015 à 22:39:20 VySe128 a écrit :
En ce moment, je suis sur Tales of Zestiria.
...Je vous le conseille vraiment pas. Ils ont perdu quelque chose en route depuis Tales of Symphonia (ça doit pratiquement avoir dix ans maintenant, et c'était loin d'être le premier... juste le premier francophone en fait) et depuis cet opus magique, on descend petit à petit dans la qualité.
J'ai toujours finit au moins une fois les Tales of francophone, mais là je crois que je vais vraiment avoir du mal à le finir celui-là... même une seule fois, vu comment c'est parti, ça va me prendre six mois au bas-mot. Et ce n'est pas seulement une question d'emploi du temps serré.
Tu peux détailler un peu ce qu'il y a d'encore moins bien dans ce Tales of comparé aux autres? 
Hormis, les perso archi clichés et les dialogues gnangnan à souhait bien entendu 
-------------------------------------------------------------------
C'est vrai que Faire un p'tit fallout en isométrique, à l'ancienne ça fait envie 
D'ailleurs Wasteland 2 me fait de l'oeil 
------------------------------------------------------------------
j'ai terminé le 3ème épisode de Life is Strange, bien cool et posé pour l'instant 
L'ambiance est bien travaillée et j'apprécie la B.O qui est d'ailleurs bien amenée...
Mais comme d'hab avec ce genre de jeu, j'attends d'avoir fini le dernier épisode pour donner un avis final...