En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:46:13
non c´est pas ça abannir
Shakki
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:47:43
Plus d´essence ?
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:49:35
non plus shakki mais tu t´approches de la solution
-koba
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:51:45
plus dhuile plus d eau plus de chocolat ?
Shakki
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:53:02
La qualité de l´essence n´était pas à son goût ou était discutable, me souffle le grand GF
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:53:19
koba
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:53:56
non plus shakki mais il brûle
abannir
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:54:32
il avait du sucre dans le réservoir ?
abannir
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:55:30
mÔnsieur voulait un pompiste pour faire le plein ? ^^
Shakki
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:55:34
Source GF : La Yamaha de Peterhansel a été victime d´un problème de ravitaillement. La qualité de l´essence est remise en cause. Il perd près de 3 heures sur Orioli. La réclamation de Yamaha n´ayant abouti, Peterhansel se retire de l´épreuve.
abannir
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:56:31
ça, c´est de la réponse ^^
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:56:49
non abannir
bon d´accord on va dire ça mais quel problème de ravitaillement je veux une précision
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:57:27
c´est ce que lui a dit pas la réponse officielle
maude_eratrice
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:59:59
mais j´accorderais le point quand même
abannir
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:00:15
bon, alors la réponse ?
Shakki
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:00:32
A GF ! ^^
maude_eratrice
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:01:11
si tu veux shakki
bon alors la réponse c´est : "il y avait du gasoil dans son essence"
-koba
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:01:20
AGF avec vous !
maude_eratrice
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:02:09
koba
je sais c´est tatillon mais bon c´est la réponse que j´ai sur ma fiche mais j´accepte le problème de ravitaillement