CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2006 à 16:55:31

En même temps sur Google c´est trouvable !!

moi j´ai trouvé ! en ne mettant que des éléments qui ont déjà été donnés !

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
23 février 2006 à 16:56:28

ben oui c´est rouvable mais ça reste de la triche...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2006 à 16:58:31

bah que vous le trouviez par vous meme ou que je vous le donne ... y a pas vraiment de différence !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 16:59:26

la haye

(piqué sur la carte politique de l´europe affichée en grand près de mon bureau :honte: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:08

mais c´est le siège du gouvernement ça :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:37

non !! .. c´est pas la Haye ..

Bon moi je dois décoller du PC ...

je vous le donne, c´est Copenhague ! :)

FredGT
FredGT
Niveau 10
23 février 2006 à 17:01:17

Merde...j´allais le dire...si si, j´vous jure...j´le savais :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:02:43

bon alors le point va à elfy du coup :lol:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
23 février 2006 à 17:02:44

ben j´ai du me planter sur le net car j´avai une autre réponse... ou alors c´est le trivial qui est faux :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:07:16

ben j´ai déjà pris le trivial en défaut sur certaines réponses c´est vrai
les réponses sont pas toujours les bonnes malheureusement

les gens savent plus travailler sérieusement :sarcastic:
même pas capable de donner les bonnes réponses au jeu ppffffff :honte:
(euh je parle du créateur du jeu hein :o)) )

:-p

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
23 février 2006 à 17:10:13

c´est fini alors je me rentre chez moi. à lundi pour ceux qui seront là et un bon WE à toutes et tous

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:11:15

:bye: mad_mat

bon week end à toi aussi :merci:

FredGT
FredGT
Niveau 10
23 février 2006 à 17:12:23

tcho Mad :salut:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:31:36

puisque c´est la mode des jeux ici
pourquoi le trivial n´a plus la côte hein :question:

personne ne veut reprendre... :doute: :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:33:59

ah et aussi où en est le dernier classement en date :question:

je me demande s´il ne faudrait pas tout reprendre à 0 moi :doute: avec tous les nouveaux qu´il y a :hap: ce serait peut être mieux

enfin si quelqu´un se décide à reprendre le jeu

pouss
pouss
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:25:31

Xen :d) j´ai un jeu du style du trivial . Ca fait un petit bout de temps que j´hésite a le mettre du fait de ma présence fluctuante (nec mergitur) sur le forum.
Mais si tout va bien je pense mettre des questions demain aprém sur un pic différent,si tu n´y vois pas d´inconvénients

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:36:24

pas de soucis pouss
le jeu n´étant pas le même il n´y a pas de problème
en plus apparement personne ne reprend le trivial et les quizz fonctionnent bien
donc pas de problèmes :-)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:40:14

ouais ouais ouais !! ! Un jeu !! :fete: :fete: :fete:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:32:59

Mais dis donc, on n´était pas censé avoir un jeu style trivial par pouss aujourd´hui?
Je l´ai raté...?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:38:35

:non: super il ne l´a pas encore mis
on doit attendre

euh :ouch: je suis plus là :rouge:
:dehors:

La vidéo du moment