En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2006 à 16:55:31
En même temps sur Google c´est trouvable !!
moi j´ai trouvé ! en ne mettant que des éléments qui ont déjà été donnés !
Mad_mat
Niveau 9
23 février 2006 à 16:56:28
ben oui c´est rouvable mais ça reste de la triche...
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2006 à 16:58:31
bah que vous le trouviez par vous meme ou que je vous le donne ... y a pas vraiment de différence !
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 16:59:26
la haye
(piqué sur la carte politique de l´europe affichée en grand près de mon bureau )
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:08
mais c´est le siège du gouvernement ça
elfy_grabbes
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:37
non !! .. c´est pas la Haye ..
Bon moi je dois décoller du PC ...
je vous le donne, c´est Copenhague !
FredGT
Niveau 10
23 février 2006 à 17:01:17
Merde...j´allais le dire...si si, j´vous jure...j´le savais
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:02:43
bon alors le point va à elfy du coup
Mad_mat
Niveau 9
23 février 2006 à 17:02:44
ben j´ai du me planter sur le net car j´avai une autre réponse... ou alors c´est le trivial qui est faux
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:07:16
ben j´ai déjà pris le trivial en défaut sur certaines réponses c´est vrai les réponses sont pas toujours les bonnes malheureusement
les gens savent plus travailler sérieusement même pas capable de donner les bonnes réponses au jeu ppffffff (euh je parle du créateur du jeu hein )
Mad_mat
Niveau 9
23 février 2006 à 17:10:13
c´est fini alors je me rentre chez moi. à lundi pour ceux qui seront là et un bon WE à toutes et tous
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 17:11:15
mad_mat
bon week end à toi aussi
FredGT
Niveau 10
23 février 2006 à 17:12:23
tcho Mad
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:31:36
puisque c´est la mode des jeux ici pourquoi le trivial n´a plus la côte hein
personne ne veut reprendre...
xenaphia
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:33:59
ah et aussi où en est le dernier classement en date
je me demande s´il ne faudrait pas tout reprendre à 0 moi avec tous les nouveaux qu´il y a ce serait peut être mieux
enfin si quelqu´un se décide à reprendre le jeu
pouss
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:25:31
Xen j´ai un jeu du style du trivial . Ca fait un petit bout de temps que j´hésite a le mettre du fait de ma présence fluctuante (nec mergitur) sur le forum. Mais si tout va bien je pense mettre des questions demain aprém sur un pic différent,si tu n´y vois pas d´inconvénients
xenaphia
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:36:24
pas de soucis pouss le jeu n´étant pas le même il n´y a pas de problème en plus apparement personne ne reprend le trivial et les quizz fonctionnent bien donc pas de problèmes
Superfiancee
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:40:14
ouais ouais ouais !! ! Un jeu !!
Superfiancee
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:32:59
Mais dis donc, on n´était pas censé avoir un jeu style trivial par pouss aujourd´hui? Je l´ai raté...?