Sport&. : Quel cocktail obtient-on en mélangeant tequila, triple sec et jus de citron ?
zelda-89
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:43:37
la lettre c´est dans la main gauche ! je vais vérifier ça sur google de ce pas
Tos95
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:44:18
Hum il mange sport&... J´suis pas calé en coktail moi
Tequila citron?
zelda-89
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:44:35
http://francehistoire.free.fr/epoque/revo/marat_assassine.jpg main gauche la lettre, main droite, la plume … ou alors je sais plus ma droite et ma gauche
Pezz
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:45:09
Un Maribu ? ^^
grabbes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:45:47
bah c´est la réponse sur la carte . ..
j´anule la question alors . .. il est vrai qu´il y a une erreur !