CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:50:12

cinq minute bravo , :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:51:21

On est vraiment,on est vraiment,on est vraiment phénomé...... :cool:

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
02 septembre 2005 à 16:51:50

Euh... il y a des tricheurs parmi nous parce que trouver toutes les réponses en moins de 10 min... je trouve ça un peu trop fort mais bon... Au moins, personnellement, je ne savais que pour la trompette et le dentifrice... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:52:10

Weeeee are the champions, my frieeeeeeend ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:53:00

Oui, j´avoue :honte:

J´ai pris au hasard une carte du jeu Trivial Pursuit et j´ai eu du bol :c´était celle-là ! :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:54:45

spectrumhc Posté le 02 septembre 2005 à 16:51:50
Euh... il y a des tricheurs parmi nous parce que trouver toutes les réponses en moins de 10 min... je trouve ça un peu trop fort mais bon...

Et tu te places en si haut point dans ton panthéon personnel que tu en conçois l´assurance que nul ne peut avoir une réponse que tu méconnais...?
Enfin bon,si tu prêtes foi à ma parole,j´ai pas triché. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 16:55:25

:sleep:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:57:21

pas de blabla ici

:sors: pour ça y a d´aures pics :merci:

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
02 septembre 2005 à 16:58:16

Non mais il y a certaine question auxquelles on peut sûrement avoir la réponse mais ensuite l´écrire correctement, etc... bref, ce n´est pas une question de croire ou pas croire... en fait je m´en fous, c´est juste que c´est un peu louche et je ne suis pas crédul :-)))

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:58:35

bon je vous laisse, à plus

bonne fin d´après midi

:bye:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:59:00

Bien d´accord,mais c´est à cause de mossieur Spectrum,madame... :rouge:
(pourvu que grabbes lise pas ça :peur: )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:00:45

Désolé Elfy! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 17:02:08

FARPAITEMENT, Monkey ! :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:50:34

personne :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 18:51:21

Les cartes sont dans la chambre de Florann et elle dort, Gan. Je n´ai pas envie de la réveiller... :peur:

pouss
pouss
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:51:27

toujours la ;m ais pas mon cerveau :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:51:38

Snif j´ai loupé Monkey :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:58:16

je m´énerve, pas de blabla ici !

de ce fait je met ou pas une carte :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 18:58:45

Si on peut plus faire de blabla, moi je m´en vais :nah:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:03

bon d´accord un peu alors, :lol:

alors une carte ou pas ?

La vidéo du moment