pouss Posté le 01 septembre 2005 à 14:01:16
Al>le baroque(ouais j´ai trouvé )
Vil-e-Coyote Posté le 01 septembre 2005 à 14:03:02
AL: Suréalisme ?
pouss Posté le 01 septembre 2005 à 14:05:31
Vil>;dpdr:
Ganryu Posté le 01 septembre 2005 à 14:05:39
al art flamand (renouveau, renovatio)
pouss Posté le 01 septembre 2005 à 14:06:03
mince...Vil ouf voila
Vil-e-Coyote Posté le 01 septembre 2005 à 14:10:12
OUps dsl j´avais point lu ce que vous aviez déjà proposé
AL: Hum... impressionisme ?
toujours pas !
vous voulez un indice pour trouver 