CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:28:04

Oui,je crois que c´est parce qure le trivial de la ptite puce date d´avant 99,parce qu´Estelle a raison,je crois.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:28:37

Ouai sauf que moi . . ca je peux pas le savoir . .. et sur la carte, la réponse n´est pas l´iris versicolore . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:29:50

Le jeu a 10 ans . . . Aucune réclamation portant sur l´exactitude des réponses aux questions " contemporaines" ne sera prise en compte.

d´ailleurs c´est précisé dans les règles . .. :-) . ..

Et c´est pas la tulipe noir non plus

pouss
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 14:30:02

donc c´est le lys blanc ouais j´ai gagné

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:30:58

C´est pas le lys blanc tite grenouille?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:31:31

En effet c´est le lys blanc . ..

Je compte le point à Pouss . .. ( désolée Estelle . ..)

Par contre Pouss.... pas tres glorieux comme point . .. je ne le chanterai pas . .^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:31:37

Le jeu a 10 ans . . . Aucune réclamation portant sur l´exactitude des réponses aux questions " contemporaines" ne sera prise en compte

C´est vrai...
:honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:32:11

pouss et estelle ne sont pas une seule et meme personne?

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
10 août 2005 à 14:32:47

je m insurge! dans ma reponse, il est noté depuis 99, et avant ( depuis 63) c était le lys blanc :ange:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:32:52

Un litige ? ?

Je sais pas quoi faire en effet . . la réponse apparait aussi dans le post d´Estelle . ..

Je retire la question de la carte . ..
Ainsi plus de litige . ..

pouss
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 14:33:18

non non j´en veux pas c´etait pour déconner donne a estelle. et non je ne fais qu´un avec moi meme

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:33:52

Ah!excuse Pouss! :rire:

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
10 août 2005 à 14:34:50

t es gentil pouss...Moi non plus, je ne suis pas schizo.
Bah c est pas bien grave...Tiens, je te donne la moitié de mes points sur l autre question si tu veux...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:34:58

Pouss :d) tu gères tes points comme tu le veux . ..
si tu veux bien le laisser à Estelle . .. Alors je le donne à Estelle . .

prochaine . .. et derniere série de la journée dans qq minutes

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:35:24

Voui! :hap:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:35:39

OUai non mais faut pas pousser non plus . ..

je fais pas faire des quarts de points . ...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:36:11

Au fait:pouss,t´es un mec ou une fille ( oui,je peux pas voir les profils pour le moment)?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:36:46

ATTENTION : Faites bien précéder vos réponses de la matière de la question. Sans quoi votre réponse sera refusée dans un cas de litige ! ! !

Si vous faites allusion à une série précédente, faites le figurer aussi !

RE ATTENTION : PAS DE BLABLA ! ! :-((

Le jeu a 10 ans . .. Aucunes réclamation portant sur l´exactitude des réponses aux questions " contemporaines" ne sera prise en compte.

SVP . . y a que 2 règles à " respecter" . . ça serait cool de le faire . . .
( sauf si vous souhaitez me voir peter une durite là au milieu...)

Je vous remercie de respecter les règles et donc les autres joueurs . . .

SERIE 26

Géo. : De quel fleuve la Neste ou l´Ariège sont-ils les affluents ?

Divert.: Comment s´appelle le héros de série interprété par Michel Galabru à la rélévision, qui est maire de Apolline ?

Hist.: Quel pays de l´Est a connu la " Révolution de velours" ?

Art&.: Quel affichiste s´est rendu célèbre pour ses publicités pour Bic, Monsavon ou Dunlop ?

SN.: Quel animal vit dans sa bauge ?

Sport&.: Quelle est l´origine du mot yoga ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:38:00

Et . .. pas trop de blabla svp . ... j´ai déjà assez de mal à gerer les réponses et les réclamations de chacun . .. c´est pas en plus pour jongler entre les posts de blabla . ..

merci !

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
10 août 2005 à 14:38:00

geo: la garonne

La vidéo du moment