CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 17:58:19

désolée :non:
tant que vous m´aurez pas trouvé la réponse complète à la question AL je donnerais pas de suite :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 17:59:53

et puis d´abord je sais pas si vous le savez mais ça m´arrive de bosser et dans les conditions normales (c´est à dire quand les touristes me laissent quitter à l´heure :hum: ) je rentre chez moi vers les 17h45 non mais :sarcastic:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 février 2007 à 18:07:05

c´est quoi la question :question:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 18:13:52

AL : quelles émotions la tragédie classique est-elle sensée provoquer ?

AL: pitié et purgation

ok je me suis gourré :honte:

emmaline
emmaline
Niveau 10
13 février 2007 à 18:17:35

:rire: Purgation :gni: comme purger un WC :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 18:19:52

non évidemment c´est pas ça :rire:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 19:03:43

le seul truc que j´ai retenu de mes cours c´est que c´est pour se purger de ses émotions avec la catharsis :snif: sale prof de français

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 19:10:41

xena :d) pour msn moi c´est:
tsadam...
ni_ark@hotmail.fr
... voilà :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 19:18:13

al : la haine et l´amour

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 19:19:02

joie, tristesse, peur et colère sont les grandes émotions de la scène.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:37

ok merci niark

euh non y a rien de bon là dedans

cid a déjà donné la pitié mais il en reste un
à vous de trouver quoi :gni:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:34

AL: pitié et désespoir

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 19:36:33

AL: pitié et souffrance

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 19:37:42

non désolée niark c´est pas bon

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 19:38:21

AL: terreur et pitié

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 19:39:32

:-) :oui: :bravo:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 19:40:01

:fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 19:42:03

Classement 2007 :

01. Ganryu, dit le carebear => 41 points
02. Ni_ark, dit "merci môman" ==> 32,5 points
03. shakki, dit la douée ==> 17,5 points
04. Horatius, dit le romain ==> 17 points
05. Kryn, dit le brave => 16 points
06. koba, dit l´imbattable => 15 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 14 points
08. FredGT, dit la patate ==> 7 points
09. cid0034, dit le diablo ==> 4,5 points
10. navygator, dit le marin ==> 3 points
11. emmaline, dit soeurette ==> 2 points
11. Doumix, dit le corse ==> 2 points
11. princesse_issis, dit elle-même ==> 2 points
12. mad_mat, dit matou ==> 2 point
12. ryu1977, dit le cool ==> 1 point
12. [Ya-Tjs-1]Yc, dit Ya ou Yc ==> 1 point
12. supermariée, dit la super ==> 1 point
12. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
12. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
12. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

:d) les questions posées sont des questions extraites du trivial pursuit édition génus II (année 1986 ou 2002)
voilà pour être plus précise :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 février 2007 à 19:43:44

coucou Lydie :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2007 à 19:45:00

hello doumi :-)

La vidéo du moment