En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 23:15:46
de nada
et non c´est pas la peine non plus
Ni_arK
Niveau 10
12 février 2007 à 23:20:29
AL: la pitié et le malheur
[annonceHS] "le petit niark cherche des adresses msn de membres du forum 25-35 merci"
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 23:28:12
non pas le malheur non plus ^^
ah bah tu sais pour mon adresse il faudra que tu vois ça avec mes contacts si tu en as en commun avec moi je ne donne pas mon adresse ici
Ni_arK
Niveau 10
12 février 2007 à 23:29:35
moi je donne la mienne si te gêne
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 23:54:10
évite de donner ton adresse sur un forum niark si tu peux mais ça ne me gêne pas du tout sauf que ces derniers temps j´y suis pas trop sur mon adresse msn mais je pourrais t´ajouter ou t´envoyer un mail pour que tu m´ajoutes c´est selon
bon aller moi je vais dodoter demain boulot bisous et bonne nuit
Ni_arK
Niveau 10
12 février 2007 à 23:57:06
Ben moi je vais pas dodoter.
Demain vacances (comme aujourd´hui d´ailleurs)
xena
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 00:00:00
0h00h00 ?
Ni_arK
Niveau 10
13 février 2007 à 00:19:51
Bon ben maintenant, c´est moi que je m´en vais.
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 16:28:35
On veut des questions !! !
sinister
Niveau 12
13 février 2007 à 16:30:47
oui on a les réponses
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 16:31:57
enfin presque toutes
sinister
Niveau 12
13 février 2007 à 16:34:00
parles pour toi
emmaline
Niveau 10
13 février 2007 à 16:56:53
en tout cas on croit les avoir
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 16:58:32
Mais c´est pas possible ça. Emma sort d´ici tout de suite ! C´est pas un lieu pour toi.
emmaline
Niveau 10
13 février 2007 à 17:06:33
je sais mais il faut de tout pour faire un monde
et puis je fais ce que je veux
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 17:07:34
ça je sais bien... ...que tu n´en fais qu´à ta tête.
emmaline
Niveau 10
13 février 2007 à 17:12:18
mais y a rien à faire je suis comme ça
Ganryu
Niveau 17
13 février 2007 à 17:15:48
prends soin de toi.
emmaline
Niveau 10
13 février 2007 à 17:17:28
toi aussi et plein de bonne chose pour toi et ta famille et à quand les questions