CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:23:09
  • sinister profil

* Posté le 12 février 2007 à 10:23:27 avertir modérateur
* sl: bière et champagne ==> oui enfin bière brune mais c´est bon en effet

* sinister profil
* Posté le 12 février 2007 à 10:25:32 avertir modérateur
* h: judith ==> oui
d:un aigle ==> oui

* sinister profil
* Posté le 12 février 2007 à 10:26:14 avertir modérateur
* g: l´anglais ?? ? :doute: ==> oui

* cid0034 profil
* Posté le 12 février 2007 à 11:10:04 avertir modérateur
* AL : La tristesse ==> non

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 février 2007 à 11:28:54

cid0034 profil

  • Posté le 12 février 2007 à 11:10:04 avertir modérateur
  • AL : La tristesse ==> non

=>si
AL: de la pitié

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:30:31
  • cid0034 profil

* Posté le 12 février 2007 à 11:28:54 avertir modérateur
* cid0034 profil
* Posté le 12 février 2007 à 11:10:04 avertir modérateur
* AL : La tristesse ==> non
=>si
:d) eh ben non pas la tristesse :nonnon:

AL: de la pitié ==> oui mais pas que ça :gni: donc là c´est 1/2 point pour le moment il en manque 1 :-)))

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
12 février 2007 à 11:32:56

SN : jamais

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:43:12

eeeehhhhh mat :-)
salut toi
comment vas ? :gni:

:oui: c´est bon

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
12 février 2007 à 11:48:08

ça va bien , mais on est plus censé essayer d´éviter le HS ? on se retrouve à la piscine ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:52:43

non j´y vais jamais
mais c´est plus moi le modo donc :-p on s´en fiche hein :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 février 2007 à 11:53:41

AL, le rire?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 février 2007 à 11:54:24

"AL : quelles émotions la tragédie classique est-elle sensée provoquer ? "

=> De la nostalgie, de la mélancolie,...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:54:32

non pas ça non plus

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
12 février 2007 à 11:54:52

lol

donc je vais bien, je prépare ma période sabbatique qui commence en mars par la chine et la thailande :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:54:57

bon euh c´est valable pour les 2 réponses :gni:
:non:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 11:56:23

wahou cool ça mat :-)

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
12 février 2007 à 12:12:59

ouep faut en profiter tant qu´on peut ; après je vais skier un peu puis peut être direction le canada

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 12:22:27

eh beh en effet une bonne petite année en perspective alors :-)

alors bonne préparation :-)))
super voyage en plus :fier:

bon moi je vais manger
je te laisse mat :-d
à bientôt :oui:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
12 février 2007 à 12:34:49

merci xéna

bon app

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
12 février 2007 à 22:41:45

eupe! :p) bonsoir tout le monde

il reste quoi comme questions :)

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
12 février 2007 à 22:42:19

Oui bon je sais j´ai qu´à tourner deux pages :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2007 à 23:05:22

bah il reste la moitié de la question AL en fait :o))

soit :

AL : quelles émotions la tragédie classique est-elle sensée provoquer ?
1re partie de réponse ==> la pitié par cid
mais il en manque un bout

voilà niark :fier:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
12 février 2007 à 23:11:04

merci xena
AL: pitié et peine

La vidéo du moment