* Posté le 12 février 2007 à 10:23:27 avertir modérateur
* sl: bière et champagne ==> oui enfin bière brune mais c´est bon en effet
* sinister profil
* Posté le 12 février 2007 à 10:25:32 avertir modérateur
* h: judith ==> oui
d:un aigle ==> oui
* sinister profil
* Posté le 12 février 2007 à 10:26:14 avertir modérateur
* g: l´anglais ?? ?
==> oui
* cid0034 profil
* Posté le 12 février 2007 à 11:10:04 avertir modérateur
* AL : La tristesse ==> non