CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2007 à 14:42:07

Classement 2007 :

01. Ganryu, dit le carebear => 41 points
02. Ni_ark, dit "merci môman" ==> 32 points
03. shakki, dit la douée ==> 17,5 points
04. Kryn, dit le brave => 16 points
05. Horatius, dit le romain ==> 17 points
06. koba, dit l´imbattable => 15 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 10 points
08. FredGT, dit la patate ==> 7 points
09. cid0034, dit le diablo ==> 4 points
10. navygator, dit le marin ==> 3 points
11. emmaline, dit soeurette ==> 2 points
11. Doumix, dit le corse ==> 2 points
11. princesse_issis, dit elle-même ==> 2 points
12. ryu1977, dit le cool ==> 1 point
12. [Ya-Tjs-1]Yc, dit Ya ou Yc ==> 1 point
12. supermariée, dit la super ==> 1 point
12. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
12. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
12. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

:d) les questions posées sont des questions extraites du trivial pursuit édition génus II (année 1986 ou 2002)
voilà pour être plus précise :o))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
08 février 2007 à 15:09:37

raté le classement, y´a des erreurs dans l´ordre:

01. Ganryu, dit le carebear => 41 points
02. Ni_ark, dit "merci môman" ==> 32 points
03. shakki, dit la douée ==> 17,5 points
04. Horatius, dit le romain ==> 17 points
05. Kryn, dit le brave => 16 points
06. koba, dit l´imbattable => 15 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 10 points
08. FredGT, dit la patate ==> 7 points
09. cid0034, dit le diablo ==> 4 points
10. navygator, dit le marin ==> 3 points
11. emmaline, dit soeurette ==> 2 points
11. Doumix, dit le corse ==> 2 points
11. princesse_issis, dit elle-même ==> 2 points
12. ryu1977, dit le cool ==> 1 point
12. [Ya-Tjs-1]Yc, dit Ya ou Yc ==> 1 point
12. supermariée, dit la super ==> 1 point
12. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
12. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
12. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2007 à 15:22:35

:ouch: :rouge: :honte:

ah oui pardon j´ai oublié de changer hora :hum:

:ange:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
08 février 2007 à 15:25:46

C´est pas bien grave.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2007 à 15:26:42
  1. horatius profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 13:04:02 avertir modérateur
  3. Gan tu dis 9 au piff ou parceque tu le sais ?

cf "Dictionnaire du Cinéma" Rapp/Lamy, un livre culte.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2007 à 15:27:05

Et recoucou ici... ^^

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
08 février 2007 à 15:27:28

Salut tout le monde :-)

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
08 février 2007 à 21:00:17

:ok:

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
08 février 2007 à 21:03:28

sa joue ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:25

bah j´ai pas remis de questions donc pour le moment non
mais si ça intéresse quelqu´un de prendre la suite c´est dans l´ordre du possible aussi

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
08 février 2007 à 21:31:46

Faire poser les questions à quelqu´un d´autre ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2007 à 21:33:07

Non, ça ne serait pas sympa pour Xena...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2007 à 21:34:05

bah si pourquoi pas
c´était grabbes au début qui posait les questions puis ça a été ma soeur
et moi ensuite pour reprendre la suite et faire jouer les gens
mais d´autres peuvent le faire aussi
il suffit d´avoir un trivial et de savoir taper sur un clavier :o))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
08 février 2007 à 21:35:57

Pas tellement compliqué. Mais il faut aussi savoir compter les scores :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2007 à 22:25:27

:rire: ah oui c´est très difficile d´ajouter 1+1 :lol:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
09 février 2007 à 07:00:33

Mais c´est juste une proposition comme ça ou tu veux vraiment arrêter ? :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2007 à 10:13:52

arrêter les forums et msn oui j´y songe et de plus en plus sérieusement

pour le moment non j´ai pas l´intention d´arrêter
mais je ne peux pas non plus être toujours là pour poser des questions et donner les solutions :-)))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
09 février 2007 à 16:40:41
  1. xenaphia profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 10:13:52 avertir modérateur
  3. arrêter les forums et msn oui j´y songe et de plus en plus sérieusement

noooon ! :snif:

ahahahah !! tu m´as bien eu, j´y ai vraiment cru ! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 février 2007 à 16:44:13

Elle est TRES sérieuse. :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2007 à 16:45:13

oui tu fais bien d´y croire niark
désolée :-)

La vidéo du moment