CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:20:10

ATTENTION : Faites bien précéder vos réponses de la matière de la question. Sans quoi votre réponse sera refusée dans un cas de litige ! ! !

Si vous faites allusion à une série précédente, faites le figurer aussi !

RE ATTENTION : PAS DE BLABLA ! ! :-((

Le jeu a 10 ans . .. Aucune réclamation portant sur l´exactitude des réponses aux questions " contemporaines" ne sera prise en compte.

SVP . . y a que 2 règles à " respecter" . . ça serait cool de le faire . . .
( sauf si vous souhaitez me voir peter une durite là au milieu...)

Je vous remercie de respecter les règles et donc les autres joueurs . . .

SERIE 25

Géo. : Quelle fleur est l´emblème du Québec ?

Divert.: Quel est le prénom de l´inspecteur Derrick ?

Hist.: Quel saint était trésorier de Dagobert I er ?

Art&.: Qui a peint " Impression soleil levant" ?
SN.: De quel élément " Pb" est-il le symbole ?

Sport&.: Quel coureur automobile argentin a remporté cinq fois le titre de champion du monde ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:20:41

histoire:Eloi
Sport:Fangio

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
10 août 2005 à 14:21:07

geo : iris versicolor

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:21:13

Sc et N :le plomb

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:21:47

Impression soleil levant:Monet

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
10 août 2005 à 14:22:48

hist: eloi
divert: stephan

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:22:58

Divert:Stefan Derrick :-p

pouss
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 14:23:19

sn le plomb argh trop tard
art van gohg( j´sais pas comment ça s´ecrit )
divert stephan

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:23:29

Argh!j´me suis fait doublé sur Derrick!
Damned!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:24:01

Trop tard Pouss,trop tard! :-p

pouss
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 14:24:26

AAAArgh ho pardon

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:24:32

oui pour les réponses de Monkey . .

Et oui pour le divertissement pour Estelle

Ont été trouvés:
Divert ( Estelle)
Histoire ( Monkey)
AL ( Monkey)
SN ( Monkey)
SL ( Monkey)

reste la question de Géo ( iris est faux)

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
10 août 2005 à 14:24:40

t es fort monkey!!Moi je dois jongler avec 2 pseudo parce qu i parait que je suis pas là depuis suffisamment longtps!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 août 2005 à 14:25:30

géo-> feuille d´érable

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:26:02

Ah oui j´ai connu ça aussi,Estelle!
pour le canada:c´est pas la feuille d´erable?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:26:33

AAAARRRGH!
Norka m´a doublé!
Damned derechef!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 14:26:40

non . .. c´est même pas ca . .. C´est pas la feuille d´érable

estelleh666
estelleh666
Niveau 3
10 août 2005 à 14:26:49

je m en souviens encore...le 28 octobre 1999, le gouvernement québécois adoptait un nouvel emblème floral pour le Québec. L´iris versicolore remplaçait alors le lys blanc qui avait été choisi en 1963. Cette décision donne suite à de nombreuses actions menées, avec l´appui du ministère de l´Environnement, par les citoyennes et citoyens qui se préoccupent de conservation depuis plusieurs années. Elle s´inscrit également dans la logique de la protection de la diversité biologique.

pouss
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 14:27:00

geo la tulipe noire(tadan)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 14:27:05

Ba on a tout,je crois! :-p

La vidéo du moment