bof pour vous aider je peux vous donner le numéro de la fiche hein a ira plus vite enfin faut il encore avoir la bonne version
euh sinon c´est pas bon marie
et en plus c´est mauvais
:setordderire:
Ave Xena
bon allez au hasard : Norvegiens, Suisse, belge , Français
français, belges, norvégiens et suisses
non toujours pas ça
belges, français, suisses et novégiens
non plus
au fait j´ai oublié
coucou hora
bon je vais aller réfléchir en mangeant moi
à toute j´espère qu´ily aura d´autres questions
les novégiens sont premiers ?
non
c´était presque bon horajuste une inversion
Suisses,Norvegiens, belges , Français
gan
merci...
on partage le point Gan ?
enfin fini
Non, j´ai trouvé tout seul.
Chacal ^^
Xena jugera.
hein qui a dit que c´était fini il en reste une de question ou alors j´ai loupé la réponse moi