CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2007 à 21:49:59
  • Doumix profil

* Posté le 06 février 2007 à 14:06:10 avertir modérateur
* le cardinal Macchi ,évêque de Rome ==> non

* Ni_arK profil
* Posté le 06 février 2007 à 14:07:19 avertir modérateur
* SL: +Norvégiens, Belges, Français, Suisses ==> non

* navygator profil
* Posté le 06 février 2007 à 15:12:38 avertir modérateur
* SL: :monoeil: dis moi xena elle date de quand ton édition du trivial pursuit? :gni:
==> voir la réponse de ma soeur ci-dessous :oui:
faudra que je précise avec le classement je crois bien

:d) * emmaline profil
* Posté le 06 février 2007 à 17:49:57 avertir modérateur
* de 1986 :rire: mais avec des nouvelles de 2002 si je me souviens bien :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2007 à 21:51:07

non mais qu´est ce qu´il faut pas lire ici :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2007 à 22:08:31

:fier:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 février 2007 à 22:10:18

:lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 14:04:23

:rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 17:45:09

c´est quoi les questions qui restent :lol:

navygator
navygator
Niveau 7
07 février 2007 à 17:48:16

Attends ya litige sur la question SL

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 17:49:06

ahhhhhhhh et c´est quoi le litige :question:

navygator
navygator
Niveau 7
07 février 2007 à 17:51:25

Ma réponse est valable qu´est ce que tu crois! :) Ou alors fallait préciser qu´il s´agissait de l´édition Sénior

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 17:52:17

c´est la version génius :oui: plutôt :lol:

navygator
navygator
Niveau 7
07 février 2007 à 17:53:51

hahaahha! génius made in urss

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 18:01:28

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2007 à 18:04:27

je l´ai dit et redit plusieurs fois que l´édition que j´avais est l´édition génus II (année 1986 + 2002)
ici il s´agit d´une question de la recharge de 2002 et je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis
donc j´attends toujours la réponse à la question SL

navygator
navygator
Niveau 7
07 février 2007 à 18:04:57

:rouge: pfff si t´attendais que quelqu´un se dévoue pour dire une connerie c´est fait mais bon c´est pas mon genre alors maintenant faudra attendre les pros

navygator
navygator
Niveau 7
07 février 2007 à 18:09:27

Jamais entendu parler d´une édition comme ça.Tu rafistoles toujours tout avec n´importe quoi?

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 18:11:03

SL : dans quel ordre se classent Belges, Suisses, Norvégiens et Français du point de vue de leur consommation annuelle de chocolat ?

suisses, belges, français et norvégiens

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2007 à 18:15:34

emma, c´est pas juste, tu triches, tu as les fiches sous les yeux. :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 18:17:13

:snif: quel :honte: de dire des choses comme ça sur une brave fille comme moi

tu me fends le :coeur: :snif2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 18:46:43

il est amusant de s´imaginer quelqu´un se tapant toutes ses fiches de trivial pour ne trouver qu´une bonne réponse :rire2: Dans ce cas là tu comence par le début ou la fin de la pile :question:

emmaline
emmaline
Niveau 10
07 février 2007 à 18:51:54

:lol: je pioche au hasard :rire2:

La vidéo du moment