oh non pas ça j´halucinne arrette de m´embeter! créature du démon! ...elles sont partout raaah!
emma, arrête de squater l´ordi de ta soeur !
maintenant que j´ai le mien je profite gan
et puis d´ailleurs j´habite plus chez mes parents alors jepeux pas squater l´ordi de lydie
Lydie Oo notre Lydie ?! ?
ben xéna ma frangine de sang
Nooooooon , ch´savais même po sur moi...
Dans mes bras Saxo
Bin vi T´es la chtite soeur à ma DS+Xantia
ben
Héberge là chez toi emma.
ouais je vais la mettre à dormir par terre au milieu de ma pièce
nan, tu vas lui laisser ton lit.
pas question
t´as qu´à lui prêter le tien
je suis sure que ça rentrera dans un boîte par la poste
j´ai déjà le colis
Manque plus qu´à trouver un lit en kit...
ça lui fera de l´occupation de le monter
...pour l´heberger chez toi.
ben elle sera mieux et puis ça lui fera du bien mais bon pour son boulot ça sera pas simple
Il reste une solution. Je déménage dans le Nord.
ah très bonne l´idée là
Je sais pas si elle sera partagée par tout le monde.
ah bon