alors j´ai droit à combien de points en plus xena ?
alors qu´un E.T. n´a que 300/200 éh
Alors ? Et mes points...?!?...
c´est malin bon ben c´est marie qui aura le point alors
par contre la flagornerie ne servira à rien ici je suis inflexible
bon il vous reste quand même la question sport
mmmmm plus de 130 points ça voudrait dire que je suis une surdouée m´étonnerait
Question sport...?... ...cékoidon ?. ..le sport
j´en sais rien doumifaut demander ça à ceux qui se disent "sportifs"
Xantia
bon aller dans ma grande magnanimité je vous remet la question pour que vous n´ayez pas à la chercher
Question :
SL : quelle distance est couverte par la Transat française en solitaire ?
ah euh c´est moi la xantia
je suis plus DS
C´est une belle voiture aussi et plus récente...Mais tu resteras en+ ma DS pour tjs...
merci
Doumix Posté le 05 février 2007 à 18:11:43 SL : 49788 kmsDoumix Posté le 05 février 2007 à 18:12:48 je ri-gaule c´est bocou moins
c´est 4900 et qq kms.
...Euh cé pô bon
non c´est pô bon
5985kms ?
non plus
?? ....?
Aide-moi !
c´est +
6482
non c´est +