En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 18:11:09
Moi j´aurais dit E.T.
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 18:11:43
SL : 49788 kms
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 18:12:48
je ri-gaule c´est bocou moins
c´est 4900 et qq kms.
GG72T
Niveau 8
05 février 2007 à 18:26:28
Je prefere trivial pour cuites ...
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 18:44:29
éh bin mon Gégé , on´s´lache...
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 18:52:20
non doumi c´est pas 4900 et des cacahuètes
emmaline
Niveau 10
05 février 2007 à 18:58:37
SN : en quoi un membre de la Mensa est-il différent des autres hommes ? les génies
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 19:00:46
Emma
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 19:00:51
euh regarde ^^
* xenaphia profil * Posté le 05 février 2007 à 18:09:31 avertir modérateur * bon d´accord je compte bon quand même mais c´était "un génie" que j´attendais
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 19:01:48
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 19:03:12
emmaline Posté le 05 février 2007 à 18:58:37 SN : en quoi un membre de la Mensa est-il différent des autres hommes ?
Il est moi ?
Je réclame un demi point.
emmaline
Niveau 10
05 février 2007 à 19:05:55
doumix
n´importe quoi xéna là
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 19:09:35
quoi
tu as dit quelqu´un qui a fait 98% au test de Qi et gan a précisé un surdoué donc j´ai répondu en disant que je l´acceptais même si la réponse attendue était plutôt "un génie"
non mais
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 19:10:06
euh je fais pas les 1/3 de points ans
answer_3rd
Niveau 6
05 février 2007 à 19:13:56
Bah génie, Ans, voilà quoi ... enfin on va pas se battre pour une question de vocabulaire.
Ni_arK
Niveau 10
05 février 2007 à 19:14:23
Mais non, quelqu´un qui fait 98% au test de QI c´est toi xena
qui a pu en douter une seconde ?
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 19:24:19
SN : en quoi un membre de la Mensa est-il différent des autres hommes ?
je dirais que c´est un surdoué , voir carrément un génie... *
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 19:25:19
je dirais que c´est un surdoué , voire carrément un génie... *
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 19:25:54
sans bouillir...
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 19:26:08
euh...je crois que ma réponse n´est pas la bonne.
Un surdoué n´a qu´un QI supérieur à 130 je crois...