CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2007 à 22:49:15

non aucun de ceux là :gni:

supermariee
supermariee
Niveau 4
04 février 2007 à 23:13:35

h pompidou

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 février 2007 à 23:34:32

h: pas moi?
la j´ai bon j´en suis sur :)

ifor
ifor
Niveau 10
05 février 2007 à 02:03:44

h: Jacques Chirac ?

navygator
navygator
Niveau 7
05 février 2007 à 09:16:13

[je sens que je vais pas poster souvent dans ce topic]

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 09:51:16
  • supermariee profil

* Posté le 04 février 2007 à 23:13:35 avertir modérateur
* h pompidou ==> non

* Cid0034 profil
* Posté le 04 février 2007 à 23:34:32 avertir modérateur
* h: pas moi?
la j´ai bon j´en suis sur :) ==> ah oui là tu as bon mais c´est pas la réponse :gni:

* ifor profil
* Posté le 05 février 2007 à 02:03:44 avertir modérateur
* h: Jacques Chirac ? ==> non

* navygator profil
* Posté le 05 février 2007 à 09:16:13 avertir modérateur
* [je sens que je vais pas poster souvent dans ce topic]
==> bah c´est quand même l´une des 1re série de question qui bloquent à peu près les joueurs :o))

navygator
navygator
Niveau 7
05 février 2007 à 13:41:44

H Gaston Deferre
[oui j´ai demandé a quelqu´un parceque je suis pas un amateur de 69 :-p ]

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 15:49:33

c´est bon navy :oui:

tant que c´est pas à google m´en fiche moi :o))

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2007 à 15:50:04

lol
kikou chef :-p :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 16:14:37

chef :ouch:
:question:
où qu´c´est qu´t´as vu un chef toi :gne:
:lol:

salut sin :-)

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 février 2007 à 16:15:27

il m´a reconnu ptet :D
jour all, fini les cours :D

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 16:18:52

salut cid
oui peut être :doute:

ah tu as de la chance moi je suis toujours au boulot :rouge:
oui je sais :honte: je devrais pas être ici à cette heure ci :-p mais c´est ma pause :nah: :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:25

bon la pause est finie j´y retourne ^^

n´oubliez pas qu´il vous reste 2 questions à trouver si je ne m´abuse :-)))

emmaline
emmaline
Niveau 10
05 février 2007 à 17:36:35

SN : en quoi un membre de la Mensa est-il différent des autres hommes ? personne qui obtient 98 % au test de QI

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 février 2007 à 17:46:12

:nonnon: La Mensa est une mafia , donc un de ses membre est un mafioso... :gni:

:ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 18:04:16

non doumi
emma est sur la voie mais il y a un terme pour désigner ces gens là :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2007 à 18:06:07

sn : ce sont des surdoués

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 18:08:06

oui mais il y a un terme encore plus simple pour parler des surdoués en fait :gni:

oui je sais :sarcastic: je chipote :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 18:09:31

:honte: bon d´accord je compte bon quand même
mais c´était "un génie" que j´attendais :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 février 2007 à 18:10:42

bon il reste

Questions :

SL : quelle distance est couverte par la Transat française en solitaire ?

La vidéo du moment