* Posté le 03 février 2007 à 13:47:53 avertir modérateur
* G : jusqu´à sa liquidation, quel était le magasin favori des commères parisiennes ? la samaritaine ==> non
* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 13:51:36 avertir modérateur
* G : La samaritaine ==> non
D : Sabrina ==> oui
H : La prohibition de l´alcool (vente, fabrication, distribution) ==> oui
SL : G. Foreman ==> oui
SN : le gésier
miam ! ==> oui
AL : Dorique, Ionique et Corynthien ==> oui
(Et là, c´est totale réponse de Madame Ganryu. ^^) alors
à mme ganryu
* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 15:53:18 avertir modérateur
* G : La Madeleine ? ==> non
* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 15:55:49 avertir modérateur
* G : Le Bazar de l´Hôtel de Ville ? ==> non
* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 15:56:07 avertir modérateur
* G : L´épicerie de Paris? ^^ ==> non
* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 18:04:04 avertir modérateur
* Argh, j´ai erazé par erreur un post de cid0034 !
cid0034 disait donc : " G
Tati" ==> non