CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 00:19:59

non je suis une no life tu savais pas :gni:
donc forcément je ne peux pas être douée dans quoi que ce soit :o))

et puis d´abord je te parle plus à toi :nah:
(enfin pas tant que je t´ai pas battu :o)) )

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 février 2007 à 02:09:17

Bouh spa bien nolife:x

pour le golf joue sur wii , c´est surement mieu que sur internet:D

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 08:16:02

ouais peut être cid mais vois tu c´est pas dans mes moyens pour le moment la wii et j´ai d´autres choses à payer avant (comme la révision de ma voiture :malade: )
et j´aime bien ce jeu il est très bien fait :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 09:21:01

Questions :

G : quel est le plus long fleuve d´Europe occidentale ?

D : qui part en vacances dans un film de Jacques Tati ?

H : avec quel roi commence la Restauration ?

AL : qui est le "Maure de Venise" ?

SN : quel film le commandant Cousteau a-t-il tourné avec Louis Malle en 1956 ?

SL : dans quelle ville ont eu lieu les Jeux Olympiques de 1976 ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
03 février 2007 à 10:29:31

SL: Montréal

D: môssieur Hulot !

SN: le monde du silence

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
03 février 2007 à 10:31:30

G: le Rhin

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 février 2007 à 12:12:05

je sais pas , bis répétita.
jour les gentes, gens.
@xenaphia suffit de savoir conduire, et la révision est pas chére:DDDDD

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 12:21:52

cid je sais conduire figure toi mais les vidanges sont obligatoires et la révision de 60000 km aussi et ça inclut changement de courroie, filtres à air et gasoil etc... :malade:

* Ni_arK profil
* Posté le 03 février 2007 à 10:29:31 avertir modérateur
* SL: Montréal ==> oui
D: môssieur Hulot ! ==> oui
SN: le monde du silence ==> oui
G: le Rhin ==> oui

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2007 à 12:31:27

H : Charles IX ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2007 à 12:32:17

AL : Othello

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2007 à 12:33:55

H : Louis XVIII :o))

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
03 février 2007 à 12:35:09

C´est pas Louis XVIII plutôt ? Me souviens d´un truc avec Napoléon. Vais aller vérifier tiens, j´ai un doute.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2007 à 12:35:17

et bonjour à tous ! :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2007 à 12:36:21

´tain, j´espère que mes anciens profs de fac ne regardent pas... ^^

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
03 février 2007 à 12:36:31

Ah bah ouais, c´était bien lui. Mais Gan m´a devancé quant à la vérification :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 février 2007 à 12:43:40

Je jure que je n´ai pas triché ! :gni:
Juste une aide de madame Ganryu. ^^

Answer_1er
Answer_1er
Niveau 5
03 février 2007 à 12:47:20

J´ai pas dit que t´avais triché, juste que t´avais vérifié :´)

Faudrait créer un topic culturel, genre chaque semaine un forumeur bénévol rédige un mini-exposé sur un sujet qui lui plaît, histoire de partager et d´apprendre.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 13:12:58
  • Ganryu profil

* Posté le 03 février 2007 à 12:31:27 avertir modérateur
* H : Charles IX ? ==> non

* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 12:32:17 avertir modérateur
* AL : Othello ==> oui

* Ganryu profil
* Posté le 03 février 2007 à 12:33:55 avertir modérateur
* H : Louis XVIII :o)) ==> oui

* answer_1er profil
* Posté le 03 février 2007 à 12:35:09 avertir modérateur
* C´est pas Louis XVIII plutôt ? Me souviens d´un truc avec Napoléon. Vais aller vérifier tiens, j´ai un doute. ==> oui en effet et c´est ce que gan a mis ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 13:15:21

Classement 2007 :

01. Ganryu, dit le carebear => 32,5 points
02. Ni_ark, dit "merci môman" ==> 29 points
03. shakki, dit la douée ==> 17,5 points
04. Kryn, dit le brave => 16 points
05. Horatius, dit le romain ==> 14 points
06. koba, dit l´imbattable => 13 points
07. sinister, dit le sinistre ==> 10 points
08. FredGT, dit la patate ==> 7 points
09. cid0034, dit le diablo ==> 4 points
10. princesse_issis, dit elle-même ==> 2 points
11. Doumix, dit le corse ==> 1 point
11. supermariée, dit la super ==> 1 point
11. aIekobi, dit le vainqueur ==> 1 point
11. benjamin, dit ´tit frangin ==> 1 point
11. castruc, dit p´tit truc ==> 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 13:24:01

Questions :

G : jusqu´à sa liquidation, quel était le magasin favori des commères parisiennes ?

D : quel remake, d´un film de Billy Wilder d´après une pièce de Samuel Taylor, Sydney Pollack a-t-il tourné en 1995 ?

H : en 1919, qu´instituait le 18e amendement à la Constitution américaine ?

AL : quels étaient les 3 ordres d´ornementation des colonnes reconnus par Vitruve ?

SN : quelle est la 3e poche digestive des oiseaux ?

SL : qui, 20 ans après avoir été détrôné par Mohammed Ali, est redevenu en 1994 champion du monde de boxe des lourds ?

La vidéo du moment