En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 21:24:20
c´est une honte! le niveau des questions pour les forumeurs de l´aprés midi est 100 fois plus facile que pour les forumeurs du soir... Mais que fait la police
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 21:28:50
elle dort bonsoir hora
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:24
salut ma belle !
ça va toi ?
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 21:50:19
oups pardon je regardais la fin de black lagoon
non mais on fait avec ^^ et toi ?
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:29
on a eu une petite frayeur avec le ptiot (hospitalisé trois jours) mais tout va bien maintenant (il poursuit le chat à bord de son Youpala...un vrai chasseur de tigre ) et moi un peu crevé (Rouen / Paris / Laval / Reims / Paris / Rouen ), crevé mais heureux
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:09
oh tant mieux si tout va bien maintenant
arf ça fait beaucoup de route ça
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:01:49
ouais je remplace mon collegue jusqu´en Mars... ça fait long. Et toi le taff ? ça doit être calme en ce moment non?
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:53
non je vois pas le bout pas à cause des touristes de ce côté là ça va mais avec tout les paperasses à faire et préparer pour l´assemblée générale, les déclarations de charges (enfin ça c´est fini maintenant ouf ) et la préparation des dossiers d´été + le stagiaire qui arrive mardi je vois pas le jour
et ce téléphone qui arrête pas
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:16:31
pour le télephone : coupe le fil tranquilité assurée. Tu te croiras dans une lamaserie Tibétaine.
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:29
bonne idée sauf que je ne suis pas sure que mon patron sera d´accord avec toi
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:49
ah ba forcement si le boss s´en mele
Sinon des nouvelles de Benji ?
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:16
non c´est plutôt à val qu´il faut demander ça
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:59
bon et ton role de modero ça te manque ?
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:56
non et surtout pas quand je vois ce qu´il y a par ici
j´arrive à ne plus tout lire maintenant et je limite mes apparitions par ici
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:31:52
arf je vais te laisser hora on m´invite à une partie de golf et franchement depuis le temps que j´ai pas joué ça me manque
peut être à plus si tu es encore là sinon bisous et à la prochaine
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:23
oh non je m´en vais aussi
bonne chance pour le golf et éclate les tous
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 23:18:56
merci mais j´ai perdu
bonne soirée hora
cid0034
Niveau 10
02 février 2007 à 23:58:53
golf wii? (gars qui s´inscruste dans la discussion)
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 00:16:27
cid0034 profil
* Posté le 02 février 2007 à 23:58:53 avertir modérateur * golf wii? (gars qui s´inscruste dans la discussion)
non golf sur le net albatross pour être précise (pangya)
comme d´habitude tu es toujours aussi clair dans tes postes qq
abannir
Niveau 10
03 février 2007 à 00:17:47
tu perds au golf, tu perds au bubble... pas douée, toi ^^