CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 21:24:20

c´est une honte! le niveau des questions pour les forumeurs de l´aprés midi est 100 fois plus facile que pour les forumeurs du soir... Mais que fait la police :question:

:o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 21:28:50

elle dort
bonsoir hora :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:24

salut ma belle !

ça va toi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 21:50:19

oups pardon je regardais la fin de black lagoon

non mais on fait avec ^^
et toi ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:29

on a eu une petite frayeur avec le ptiot (hospitalisé trois jours) mais tout va bien maintenant (il poursuit le chat à bord de son Youpala...un vrai chasseur de tigre :sarcastic: :rire2: )
et moi un peu crevé (Rouen / Paris / Laval / Reims / Paris / Rouen ), crevé mais heureux :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:09

oh tant mieux si tout va bien maintenant :oui:

arf ça fait beaucoup de route ça :ouch:

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:01:49

ouais je remplace mon collegue jusqu´en Mars... ça fait long.
Et toi le taff ? ça doit être calme en ce moment non?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:53

non je vois pas le bout :-(
pas à cause des touristes de ce côté là ça va mais avec tout les paperasses à faire et préparer pour l´assemblée générale, les déclarations de charges (enfin ça c´est fini maintenant ouf :gni: ) et la préparation des dossiers d´été + le stagiaire qui arrive mardi :ouch: je vois pas le jour

et ce téléphone qui arrête pas :fou:

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:16:31

:rire2: pour le télephone : coupe le fil :oui: tranquilité assurée. Tu te croiras dans une lamaserie Tibétaine. :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:29

bonne idée :fou:
sauf que je ne suis pas sure que mon patron sera d´accord avec toi :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:49

ah ba forcement si le boss s´en mele :sarcastic:

Sinon des nouvelles de Benji ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:16

non
c´est plutôt à val qu´il faut demander ça

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:59

bon et ton role de modero ça te manque ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:56

non
et surtout pas quand je vois ce qu´il y a par ici

j´arrive à ne plus tout lire maintenant
et je limite mes apparitions par ici

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 22:31:52

arf je vais te laisser hora
on m´invite à une partie de golf et franchement depuis le temps que j´ai pas joué ça me manque :-)))

peut être à plus si tu es encore là
sinon bisous et à la prochaine :coeur:

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:23

oh non je m´en vais aussi :oui:

bonne chance pour le golf et éclate les tous :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 23:18:56

merci
mais j´ai perdu :o))

bonne soirée hora :-)

cid0034
cid0034
Niveau 10
02 février 2007 à 23:58:53

golf wii? (gars qui s´inscruste dans la discussion)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 00:16:27
  • cid0034 profil

* Posté le 02 février 2007 à 23:58:53 avertir modérateur
* golf wii? (gars qui s´inscruste dans la discussion)

:d) non golf sur le net
albatross pour être précise (pangya)

:hum: comme d´habitude tu es toujours aussi clair dans tes postes qq :rire:

abannir
abannir
Niveau 10
03 février 2007 à 00:17:47

tu perds au golf, tu perds au bubble... pas douée, toi ^^

La vidéo du moment