CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

sinister
sinister
Niveau 12
02 février 2007 à 14:07:58

xéna: :monoeil: :o))
fred: t´as vu elle me copie :( c´ets à moi le :o)) :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 14:08:45

bon d´accord je mettrais plus rien alors

oui pardon bonjour fred et sinis

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:09:09

sini :d) ouais j´ai vu :honte:
t´as déteint sur elle à ce que je vois :sarcastic:

sinister
sinister
Niveau 12
02 février 2007 à 14:09:42

c´est mieux :( :-p :o))
bon est ces questions elles arrivent oui :( :o))
le bon personnel ce fait rare moije vous le dis :( :o))
salut xéna :-p :hap:

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:10:00

euh...xena...c´est quoi ces 28,5 points :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
02 février 2007 à 14:10:31

c´est une moitié de réponse :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:12:56

sinister Posté le 02 février 2007 à 14:10:31 c´est une moitié de réponse

p´tain :ouch: j´aurais du mettre "les valse", j´aurai p´tet eu 0,5 pts :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 14:13:08

Questions :

G : quel était le parcours du train postal victime en 1963 du "hole-up du siècle" ?

D : quel Mickey est en cavale dans "Le Choix des armes" d´Alain Corneau ?

H : à quelle compagnie appartenait le ´Titanic´ ?

AL : qu´est-ce qui distingue à la lecture le George anglais du Georges français ?
(je me demande si je vais pas l´annuler celle là tellement elle est du niveau maternelle ^^)

SN : de quelle espèce de fourmis pourrait-on penser qu´elles rugissent ?

SL : quel sauteur s´est fait remarquer aux JO de Mexico, lançant à sa manière une "mode" ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 février 2007 à 14:13:53

SL: Falsburry

sinister
sinister
Niveau 12
02 février 2007 à 14:14:04

sl: michael jonhson

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 février 2007 à 14:14:20

Al: le "s"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 février 2007 à 14:14:50

c´est tout simplement parce que gan et shakki ont donné chacun une partie de la réponse

euh niark t´as pas fait une faute par hasard dans le nom ^^

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 février 2007 à 14:14:54

sinis :d) johnson c´est la course à pied non ? :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:15:15

G : quel était le parcours du train postal victime en 1963 du "hole-up du siècle" ?

D : quel Mickey est en cavale dans "Le Choix des armes" d´Alain Corneau ?
Mickey rourke :rire:

H : à quelle compagnie appartenait le ´Titanic´ ?

AL : qu´est-ce qui distingue à la lecture le George anglais du Georges français ?
(je me demande si je vais pas l´annuler celle là tellement elle est du niveau maternelle ^^)

SN : de quelle espèce de fourmis pourrait-on penser qu´elles rugissent
les fourmis-lion

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 février 2007 à 14:15:53

xena ~~< possible, j´ai pas bien entendu ce que m´a dit ma môman :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
02 février 2007 à 14:16:27

h: white star line
niark: il faisais du saut en longuer aussi je crois :ok:

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:16:36

G : quel était le parcours du train postal victime en 1963 du "hole-up du siècle" ?
londres-Glasgow :doute:

H : à quelle compagnie appartenait le ´Titanic´ ?
la compagnie "Aller sans retour" :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:17:12

SL : quel sauteur s´est fait remarquer aux JO de Mexico, lançant à sa manière une "mode" ?
Fosbury :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
02 février 2007 à 14:18:13

sinister Posté le 02 février 2007 à 14:16:27
niark: il faisais du saut en longuer aussi je crois

euh...je crois qu´il faisait uniquement le 200 m :oui:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 février 2007 à 14:18:20

peut-être, mais là c´est du saut en hauteur qu´il s´agit non ?

La vidéo du moment