CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:12:00

profiteur va gan :o))

euh petite erreur :honte:

Classement :

01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 14 points
02. Kryn, dit krynoo le brave => 9 points
02. koba, dit l´imbattable => 9 points
03. shakki, dit la douée ==> 4 points

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:17

des questions! des questions!
en fait dans ce topic le truc que je dis le plus c´est "des questions", mais je suis jamais là quand on les pose, avec des animaux nocturnes tels que vous ça se joue qu´à 1h du mat´ ce truc

Califop
Califop
Niveau 30
05 janvier 2007 à 11:59:23

et puis surtout tu as 10s pr répondre :o))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:02:32

Bande d´intellectuels élitistes! nah! :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:58

désolée niark
dites moi quand vous êtes là et j´essaierais de vous laisser ou de poster des questions quand vous y êtes :-)))

la dernière fois j´avais laissé une série de question mais elle a été faite dans la nuit :-(
:desole:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:13:35

Je suis là.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:19:41

bon alors juste pour te faire plaisir je vais te mettre une petit série rapide mais je ne peux pas rester pour les réponses donc il faudra attendre que j´ai le temps de vérifier

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:23:57

Questions :

G :d) quel explorateur français s´aventura dans l´Antarctique à bord du ´Pourquoi Pas´ ?

D :d) qui écrit ses mémoires dans "L´homme qui aimait les femmes" ?

H :d) quel était le nom du B-29 qui a laché la bombe sur Hiroshima ?

AL :d) quelle montagne aux environs d´Aix-en-Provence a été peinte de nombreuses fois par Cézanne ?

SN :d) quel os est le plus souvent cassé dans le corps humain ?

SL :d) qu´est-ce qu´un toréador agite devant le taureau ?

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:24:46

H: b29 c´est le superfortress

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:26:52

D :d) Louis Féraud

H :d) Enola Gay

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:27:04

Bonjour Lydie :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:27:44

SL :d) Une muleta (orthographe)

Merci Inspecteur Colombo ^^

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:27:50

AL: la montagne st-victoire

sn: le tibia (gros doute)

SL: une cape rouge

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:29:12

G :d) Jean-Baptiste Charcot

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:29:45

moi je trouve que la réponse de kryn est moins précise que la mienne, une cape rouge tout le monde voit ce que c´est, une "muleta" ça ne décrit pas l´objet!! non?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:30:34

Ni_ark;

:d) La muleta est le nom de la cape rouge comme tu dis!

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:31:18

oui mais je le savais je le savais, c´est juste pour que tout le monde il comprend :oui:

quoi menteur?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:32:05

Voici la preuve de ce que j´avance!

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Muleta

Mais, c´est dans un épisode de l´inspecteur Colombo, dont j´ai vu tous les épisodes, que j´ai appris ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2007 à 12:32:52

Je n´ai traité personne de menteur!

Bon, le repas est à table,, j´y go!

A toute :)

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:48

Je te crois voyons.
Mais je dis juste que je trouve que cape rouge c´est mieux que muleta, donc point pour moi. Indéniablement. Tout le monde est d´acord bien sûr?

La vidéo du moment