T´as peur ?
Gan, déjà dit
Hongrie ?
Autriche ?
France ? Espagne ?
Grèce ?
Finlande ? Norvège ?Il manque quoi ?
Suède?
France? avec la Terre Adélie
oui c´est la france et shakki l´a dit avant
Tchécoslovaquie
Xena ! Bonne nuit et faites de beaux rêves !
Bonne nuit tout le monde, à la revoyure Xena, merci pour le trivial
Je proteste, Shakki a fait deux réponses dans son post. C´est pas sport !
la prochaine fois j´erazerai son post.
merci shakki et koba
bonne nuit tout le monde
bon le classement et j´y go ^^
Gan !
Classement :
01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 14 points02. Kryn, dit krynoo le brave => 9 points03. koba, dit l´imbattable => 9 points04. shakki, dit la douée ==> 4 points