* Posté le 04 janvier 2007 à 23:39:14 avertir modérateur
* D Pierre Sabbagh ==> oui c´est bon
AL La dame à la licorne ==> oui c´est bon aussi
* Shakki profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:39:36 avertir modérateur
Sl : 5 ==> oui c´est bon
* -koba profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:40:03 avertir modérateur
* H Olga ?
pas ça
* Shakki profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:41:49 avertir modérateur
* SN : TGV ? ==> oui c´est bon
le reste c´est déjà donné 