En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
-koba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:08:58
Nooooooooooooon , Kryn , ne pars paaaaaaaaaaas !
PS A nous les questions !
Shakki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:09:38
Cool, j´ai besoin de points
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:10:24
question bonnus pour 100pt qui donne des coups de boules ?
Shakki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:11:45
Zidane !
100 points !!
-koba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:12:03
Coucou Cola et bonne année .... à tous !
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 23:12:11
Zidaaaaane!
-koba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:12:46
Y a pas le prénom !! ! Zinedine Zidane !
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 23:13:08
Bananier et Pommes Sautées à toi aussi Koba
Shakki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:13:28
Avec le surnom : Zizou !!
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:13:31
merci bonne annee a toi aussi koba et toutplein de voeux de bonheur
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:14:04
xena va faloir que tu rajoute 100pt
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2007 à 23:14:36
Alors, il faut une réponse complète!
Zinedine Zidane dit Zizou !
Et zou!
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:14:39
Classement :
01. Ganryu, dit carebear-chasseur => 14 points 02. Kryn, dit krynoo le brave => 9 points 03. koba, dit l´imbattable => 6 points 04. shakki, dit la tricheuse ==> 1 point
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:15:17
bonsoir cola
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:16:29
"shakki dit la tricheuse" elle triche ? je comprend ses pt chez gan coucou xena
Shakki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:17:55
La tricheuse, sympa... Je suis la seule à le dire quand je vais chercher la réponse sur Google !
Shakki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:19:44
Cola, je te rappelle que j´ai perdu chez Gan et que tu étais devant moi
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:19:54
mais je n´ai fait que remettre ce que tu as mis avec ta réponse shakki mais rassure toi ça ne restera pas je sais bien que tu ne le fais que rarement et que tu le dis en plus quand tu as cherché autrement que dans tes neurones
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:20:04
fau aps le dire, tu sais bien que xena a une dent contre google depuis qu´elle trouve pas des images sur le ougui, google est son pir enemis
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:21:08
Shakki Posté le 04 janvier 2007 à 23:19:44 Cola, je te rappelle que j´ai perdu chez Gan et que tu étais devant moi
:d personnes n´en voulait des points alor je les ai pris