* Posté le 04 janvier 2007 à 22:52:08 avertir modérateur
* D Cabinet du Dr Caligari ==> oui c´est bon koba
* Al Celui de Platon ==> également bon
* SN Automobile ==> bon aussi ^^
* Kryn66 profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 22:54:12 avertir modérateur
* H
La reine ou le futur roi d´Angleterre ==> oui c´est bon enfin pour être précise "le souverain de grande Bretagne" 
* SL
L´aviron ==> oui c´est bon
* -koba profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 22:55:07 avertir modérateur
* G Pontarliérois ? ^^ ==> non c´est pas ça
* Shakki profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 22:57:52 avertir modérateur
* G en trichant : Pontissaliens ==> oui même s´il y a un s en trop 