Au pif pour AL : le prix Albert-Londres ?
Et Sl : ..... j en sais rien !
Salut Koba et bonne soirée !
Je vais retrouver mon livre : on a cloné Jésus grâce au Saint Suaire et pour l´instant le clone est réparateur de piscine. Plein de promesses...
"L´évangile de Jimmy", au cas où ça t´intéresse
C est de qui ?
Hello everybody Je suis là mais j´suis au tel avec mon homme alors désolée si je suis pas là 100%...
non c´est pas bon pour AL kobaet SL a été donné par gan
bonne lecture shakki ^^
Ooooooh , qui voilà ? Coucou Super ! :p
coucou super
mais pourquoi je rate tous mes smileys ce soir ?
Ca faisait longtemps hein...
parce qu´il y a un - entre le : et le p koba
bon on en est où là? Y a un questionnaire en cours? Il reste quoi?
oui super c´est ben vlai ça une paille, des lustres
Que veux-tu, c´est pas tous les jours qu´on prépare un mariage...
il reste la question géo et la question art et littérature super
soit :
G : quelle est la plus grande ville sarde ?
AL : quel est le plus prestigieux prix décerné chaque année à une fiction à Londres ?
* Posté le 06 décembre 2006 à 23:01:54 avertir modérateur * Que veux-tu, c´est pas tous les jours qu´on prépare un mariage...
ah non ça c´est sur et ça approche à grands pas en plus
AL le prix H G Wells ?
ça s´éloignera aussi à grands pas
(je vais me faire taper sur les doigts par môman xena )
aucune idée pour les deux...
xena c´est ta môman Et soeurette fiancée aussi va taper sur les doigts