CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:52

salut alekobi :)

bah c´est pas grave :rire: les autres trouveront peut être :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:38:17

je savais pas qu´il y avait que des intellectuels sur le 25.35 :noel: je vais sur google je reviens sinon ca va toi :p)

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:41:03

sinon pour l´ecrivain je pensais a mishima de son vrai nom kimitake hiraoka mais bon je sai pas :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:00

:oui: c´est bon pour mishima :fier:

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:35

:fier: alors la suite maintenant vu que je jous tout seul :fete: ca bouge ici :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:36

et oui ça va merci
et toi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:45:21

d´habitude sur le trivial :oui:
mais là ils doivent faire la sieste :rire: ce sont des p´tits vieux n´oublie pas :lol:

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:47:00

moi ca va tres bien je suis en vacances alors ca va :content: oui des ptits vieux qui digerent le bon repas du dimanche alala :p) sinon pour la ville de derry je dirais londonderry mais je sais pas trop :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:49:21

et toi entre chaque post tu fais une sieste de 10 minutes :noel: xena :o))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:49:36

comment est appelée la ville de Derry sur les cartes britaniques ? Belfast . :d) qui a prétendument commandé la 1re expédition à atteindre le pôle Nord ? Jon Ross et James Clark. :d) quel est l’écrivain japonais dont le suicide a été filmé par la télévision ? Yukio Mishima :-)))

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:50:18

bunny :o)) je lai dit lecrivain :o)) bonjour sinon :p)=

alekobi
alekobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:01:51

ca y´est je suis seul au monde :content: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:10:46

non non je suis là :rire:
désolée mais je suis occupée aussi :)

bon alors c´est bon pour londonderry

BugBunny Posté le 03 septembre 2006 à 14:49:36 comment est appelée la ville de Derry sur les cartes britaniques ? Belfast . :non: et alekobi vient de donner la réponse
prétendument commandé la 1re expédition à atteindre le pôle Nord ? Jon Ross et James Clark. :non: ce n´est ni ross ni clark
quel est l’écrivain japonais dont le suicide a été filmé par la télévision ? Yukio Mishima :oui: mais alekobi l´a donné avant désolée

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:13:55

ké pas grave :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:21:51

salut bunny au fait :-)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:45:43

Pour le pôle nord ce serait pas Cook? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:15:40

non pas cook

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:41:48

Peary alors :-)

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:01:39
  • nulle*

d´autres questions ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:53:44

:ouch: pardon :honte:
complétemet oublier moi :rouge:

oui jack c´est bien l´amiral peary

bon classement et je vais voir si j´ai encore des questions pour vous :-)))

La vidéo du moment