-koba Posté le 02 septembre 2006 à 23:37:00 D Clark Gable
Jack_Ouzi Posté le 02 septembre 2006 à 23:37:10 SN : la fièvre jaune
arf bon alors je répond pour ces 2 là mais ensuite dodo
D :
pour koba
SN :
alors là j´ai un problème ce n´est pas ce nom là que j´ai mais il me semble que c´est la même chose seulement je ne suis pas assez calée là dedans pour le confirmer jack
il faut que je vérifie ça avant et je te dirais quoi ensuite
si tu connais l´autre nom mets le
bonne nuit tout le monde et à demain soir ^^
bisous