CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:23:13

:bravo: pour le golf ! J ai des amis qui en font en compétition et j admire !

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:24:34

oh une koba!
le rodéo :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:01

houlllaaa sport pas de chez nous :ouch:
moi je vous laisse les grands =)
bonne nuité :p)

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:16

:ouch: Oooooh , une Frog ! ^^ :-)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:45

ciao le truc :noel:

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:26:28

:bye: Cas ! Dors bien ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:26:39

:bravo: jack c´est bien le rodéo :o))
:rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:27:27

T´es serieuse là? :fou:
j´crains le pire :hum:

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:28:12

arf je n´avais pas lu son post au vilain voisin :nah:
bah oui koba!! tout arrive
toi aussi tu recherches le ganryu ? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:28:54

mais oui c´est bien ça le rodéo :oui:

bon allez je vais faire le classement et ensuite dodo :sleep:

ah au fait bonne nuit castruc :-)

mmmmmmm comme je n´ai pas envie de vous laisser sans petit joujou pour la nuit je vous remettrais une p´tite série
mais là il faudra être patient pour les réponses :rire: :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:29:02

:oui: Le poseur de lapins ! ^^ :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:30:47

J´suis trop fort :fier:
Et tu plains pas toth parce que si j´avais été là plus tôt t´aurais même pas eu le temps de trouver pour la barbade :nah:

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:31:24

:bravo: jack !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:33:07

Classement :

01. koba ------------------------ 104.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 25.5 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. frog ------------------------ 15 points
08. benjamin -------------------- 14 points
09. fred ------------------------ 9 points
10. mon p´tit val --------------- 7 points
11. cola ------------------------ 7 points
12. chiranne -------------------- 6.5 points
13. barbarian ------------------- 5.5 points
13. califop --------------------- 5.5 points
14. qever ----------------------- 5 points
14. max la menace --------------- 4 points
14. roddy ----------------------- 4 points
14. zape ------------------------ 4 points
15. stal_in --------------------- 3 points
15. doudou ---------------------- 3 points
15. piloufesse ------------------ 3 points
15. digit ----------------------- 3 points
16. desert ---------------------- 2 points
16. mon éros -------------------- 2 points
16. fab76 ----------------------- 2 points
16. barbiz ---------------------- 2 points
16. emmaline -------------------- 2 points
16. tisandrine ------------------ 2 points
16. pimousse -------------------- 2 points
16. manu_c ---------------------- 2 points
16. mad-mat --------------------- 2 points
16. Olive ----------------------- 2 points
17. jack_ouzi ------------------- 1 point
17. vassili --------------------- 1 point
17. pouss ----------------------- 1 point
17. nicomouk93 ------------------ 1 point
17. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:33:33

le goudron et les plumes... je l´ai toujours dit! :(

bonne nuit cas

merci xena de cette gentille attention!

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:34:44

Joujou ... :bave: :merci: O Xena !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:34:50

:ouch: koba 104 pts :ouch:

On s´donne rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure même pomme :noel:

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:35:59

Pourquoi Jack ? ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:36:20

Questions :

G : comment est appelée la ville de Derry sur les cartes britaniques ?

D : quel acteur a été l’époux de Carole Lombard de 1939 à 1942 ?

H : qui a prétendument commandé la 1re expédition à atteindre le pôle Nord ?

AL : quel est l’écrivain japonais dont le suicide a été filmé par la télévision ?

SN : quel est l’autre nom de la malaria ?

SL : en quelle année Bernard Hinault a-t-il remporté son 1er Tour de France ?

voilà pour vous faire patienter le temps que gan se décide :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:37:00

D Clark Gable

La vidéo du moment