non frog ce n´est ni mastiquer ni l´europe
mais par rapport à la question SN c´est lié
déglutir
et l´amérique du sud pour l´île des caraibes...
Les points, pour mon chien, ou maxenter au choix...
:o: pour déglutir (avaler c´est pareil)
par contre n´étant pas à la maison je ne me souviens plus de la réponse pour l´autre donc ça attendra un peu
heu non koba pas évaporée juste partie dormirj´ai un métier moi n´en déplaise à certain xena ce n´est rien on a l´habitude
DesertEagle_50 Posté le 02 septembre 2006 à 09:01:59 et l´amérique du sud pour l´île des caraibes... non desert pas l´amérique du sud
bah désolée frog mais ça m´arrive aussi de bosser que veux tu
l´amérique du nord alorsah toi aussi xena ?
Amérique centrale
c´est bon frog ben oui moi aussi que veux tu
désolée cas c´est pas ça
euh... vive le hasard
tant que c´est bon hein
Yep qu´est-ce qui se passe ici?
bah oui le pifomètre c´est toujours mieux que l´ami google oh! un voisin par ici
ouaip c´est moi comment ça va depuis le temps?
bonsoir jack_ouziça faisait un bail dis donc que je ne t´avais pas croisé
comment vas tu toi ?moi ça va en tout cas
bah oui frog le pif au métre c´est mieux la chance ça existe parfois ^^
ça va ça va
bien cher voisinet toi tu t´es perdu ? plus de ouzi qui poste
super alors
J´trouvais plus la clé pour rentrer Et pis j´me suis souvenu que y´en avait pas besoin