CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:46:42

abannir Posté le 01 septembre 2006 à 22:34:15 sn ouies >> exact

Shakki Posté le 01 septembre 2006 à 22:36:09 AL : Jean Renoir >> exact

-koba Posté le 01 septembre 2006 à 22:36:46
D French Cancan ! ah non mais c´est lié

-koba Posté le 01 septembre 2006 à 22:38:37 Leonid Brejnev ? >> exact

Shakki Posté le 01 septembre 2006 à 22:40:56 SL : jeux olympiques pour les handicapés ? >> exact

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:47:38

-koba Posté le 01 septembre 2006 à 22:44:01
G la Catorum Domus ? ^^ >> non ^^

Shakki Posté le 01 septembre 2006 à 22:45:21 G : Le Colisée ? >> exact oui

tothepast
tothepast
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:00

xena tu as le chic pour poster quand je suis occupée ailleurs :nah:

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:01

ça peut pas être Moulin Rouge quand même ? parce que si c est la réponse , il y a erreur sur le réalisateur !

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:59

Shakki :bravo: pour la géo et les SL !

Shakki
Shakki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:52:54

G au pif :rire2: et SL, ça me semblait évident mais j´aurais pu me planter :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:54:43

si koba c´est la réponse que moi j´ai
mais bon ça ferait encore une erreur de plus :honte:
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:13

arf désolée frog
je fais le classement donc
si tu restes un peu juste après j´en remet une série :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:59:26

Jean Renoir a réalisé French Cancan ( titre français ) avec Gabin et Françoise Arnoul et John Huston a lui signé Moulin Rouge ( titre américain of course ) avec José Ferrer et Suzanne Flon ! ( ils boivent , les auteurs du TP ? :ouch: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:02:25

Classement :

01. koba ------------------------ 101.5 points
02. mon chou -------------------- 72.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 27 points
05. shakki ---------------------- 25.5 points
06. mon carebear ---------------- 21 points
07. benjamin -------------------- 14 points
07. frog ------------------------ 14 points
08. fred ------------------------ 9 points
09. mon p´tit val --------------- 7 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. max la menace --------------- 4 points
13. roddy ----------------------- 4 points
13. zape ------------------------ 4 points
14. stal_in --------------------- 3 points
14. doudou ---------------------- 3 points
14. piloufesse ------------------ 3 points
14. digit ----------------------- 3 points
15. mon éros -------------------- 2 points
15. fab76 ----------------------- 2 points
15. barbiz ---------------------- 2 points
15. emmaline -------------------- 2 points
15. tisandrine ------------------ 2 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. desert ---------------------- 1 point
16. vassili --------------------- 1 point
16. pouss ----------------------- 1 point
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point

voilà :hap:
n´oubliez pas de m´informer quand il s´agit de pseudos multiples :oui:

NB : toujours indiquer la lettre de la question à laquelle vous répondez :merci:

Shakki
Shakki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:05:43

Bonne nuit à vous ! M´en vais lire :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:08:04

bonne lecture shakki et bonne nuit alors
:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:08:49

Questions :

G : de quel continent fait partie l’île de la Barbade ?

D : quel chorégraphe français a pris pour pseudonyme le nom de l’épouse de Molière ?

H : qui a dit « Après moi le déluge » ?

AL : quel écrivain irlandais a été condamné à 2 ans de travaux forcés pour homosexualité ?

SN : qu’est ce qu’une personne normale fait 295 fois par repas ?

SL : dans quel sport porte-t-on des pantalons de peau ?

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:10:04

D maurice béjart
SN saliver ?

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:11:30

H Louis XV

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:14:08

AL Oscar Wilde

-koba
-koba
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:17:29

:ouch: Shakki est partie et Frog s est évaporée ! Bonne nuit alors , Xena :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:20:12

bonne nuit koba :bye:

alors D, H et AL c´est bon koba
mais non pour SN

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:25:28

bon allez moi je vous laisse
bonne nuit tout le monde

cherche bien frog :-))) et à demain
:bye:

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:45:59

SN mastiquer
G europe ?

La vidéo du moment