CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Shakki
Shakki
Niveau 10
19 août 2006 à 00:06:34

SN : plomb ?

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 août 2006 à 00:07:56

a bayreuth

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:08:36

trop tard shakki ça a été donné et c´était le fluor ^^

bon il reste la question géo alors :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:09:14

ah non finalement il ne reste plus rien :lol:
c´est bon doudou pour la question G

bon je fais le classement :-)))

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 août 2006 à 00:10:04

en faite j´ai tricher car j´ai repris la reponse de koba il la mit en 1er

Shakki
Shakki
Niveau 10
19 août 2006 à 00:12:02

Il me semblait bien aussi qu´elle l´avait déjà dit :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 août 2006 à 00:12:03

erreur de ma part je voulaos dire
elle l´a mit en 1ere

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:12:13

euh pardon c´est koba qui a donné la bonne réponse pour la question G :honte: au début en plus :gni:

-koba
-koba
Niveau 10
19 août 2006 à 00:13:12

parce que je travaille avec ça , Xena
http://www.allopix.com/banque-images/dentiste-e0218f11.jpg :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:14:03

:d) Classement :

01. koba ------------------------ 30.5 points
02. mon chou -------------------- 71.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 23 points
05. shakki ---------------------- 20.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. frog ------------------------ 12 points
08. benjamin -------------------- 10 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. max la menace --------------- 4 points (3 points offerts par DE50)
13. roddy ----------------------- 4 points
14. doudou ---------------------- 3 points
14. piloufesse ------------------ 3 points ( google )
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point
16. tisandrine ------------------ 1 point
16. fred ------------------------ 1 point
16. mon éros -------------------- 1 point

en cas de pseudo mulitiples, merci de me préciser le pseudo déjà dans le classement :merci:

NB : pour ceux qui utilisent google merci de le préciser :-)))

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 août 2006 à 00:14:20

tu es dentiste??? :ouch2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
19 août 2006 à 00:14:57

Je vous abandonne :snif:
Bonne nuit les filles !
:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:15:05

-koba Posté le 19 août 2006 à 00:13:12 parce que je travaille avec ça , Xena
http://www.allopix.com/ba[...]ntiste-e0218f11.jpg

aaaaaaahhhhh :ok: je comprend mieux :gni:

vaderetro satanas :diable: :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
19 août 2006 à 00:15:11

:non: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:15:49

bonne nuit shakki dors bien et à la prochaine
:bye:

-koba
-koba
Niveau 10
19 août 2006 à 00:16:19

En fait :oui: ( je mens comme une arracheuse de dents :diable: )

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 août 2006 à 00:16:28

bonne nuit shakki

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 août 2006 à 00:16:42

bon moi aussi je vais vous laisser pour ce soir
désolée et bonne nuit
:bye: bisous @+ dormez bien et à demain si vous le voulez bien ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 août 2006 à 00:17:38

bonne nuit xena a demain

-koba
-koba
Niveau 10
19 août 2006 à 00:18:07

Bonsoir Lucienne Jeunesse ! :p) Et :merci: :merci: de penser à nous ! :coeur:

La vidéo du moment